iphone / transferer fichier texte

Bonjour,

Je souhaite transferer un fichier texte du mac vers le iphone.

Quelles solutions??, c'est un fichier contenant des infos à utiliser fréquemment.

Par MAIL en P.J? mais le MAIL va vite se retrouver en fin de liste...donc inutilisable.

Help???

Jailbreaké ou pas ?

tu déplaces le message dans un dossier de la boite aux lettres et il sera accessible en Quick look mode en tout temps
:)

si tu m'envoie un message perso avec ton adresse mail je peux t'envoyer une appli pour iPhone / iPOd touch qui te permet de le faire
ok

tu déplaces le message dans un dossier de la boite aux lettres et il sera accessible en Quick look mode en tout temps
:)

comment tu crées un dossier? mes dossiers de MAIL sur mon mac ne sont pas copiés!!

comment tu crées un dossier? mes dossiers de MAIL sur mon mac ne sont pas copiés!!

oui il ne copie pas les dossiers de Mail (d'ailleurs, je pense que c'est possible vu que les notes savent se synchroniser, mais le sift est payant)

et pour ce que je te disais l'application est trompeuse puisque tu peux le déplacer dans un dossier, mais que tu ne peux pas créer de dossier. J'essaye une autre méthode via finder, et text edit mais bon...:confused:

EDIT: mon idée n'est pas mauvaise mais je n'ai que du source pas vraiment exploitable

oui il ne copie pas les dossiers de Mail (d'ailleurs, je pense que c'est possible vu que les notes savent se synchroniser, mais le sift est payant)

et pour ce que je te disais l'application est trompeuse puisque tu peux le déplacer dans un dossier, mais que tu ne peux pas créer de dossier. J'essaye une autre méthode via finder, et text edit mais bon...:confused:

EDIT: mon idée n'est pas mauvaise mais je n'ai que du source pas vraiment exploitable

ce qui d'ailleurs est assez paradoxale parce que lorsque tu as un compte yahoo (ou gmail), le dossiers créés à travers l'interface webmail apparaissent sur l'iphone, et tu peux donc déplacer les messages dans un de ses dossiers

ce qui d'ailleurs est assez paradoxale parce que lorsque tu as un compte yahoo (ou gmail), le dossiers créés à travers l'interface webmail apparaissent sur l'iphone, et tu peux donc déplacer les messages dans un de ses dossiers

et avec un compte .Mac (par exemple), ça le fait pas:p

et avec un compte .Mac (par exemple), ça le fait pas:p

Bah si... Evidement les dossiers créés sur le serveur, pas les dossiers locaux.
Tous les dossiers présent sur le serveur seront rapatriés, puisque .Mac est en IMAP.

C'est donc les dossiers qui sont dans la sous section ".Mac" dans le client Mail de Mac OS X qui sont synchronisés, et NON ceux qui sont dans la section "Sur mon Mac".

Bah si... Evidement les dossiers créés sur le serveur, pas les dossiers locaux.
Tous les dossiers présent sur le serveur seront rapatriés, puisque .Mac est en IMAP.

C'est donc les dossiers qui sont dans la sous section ".Mac" dans le client Mail de Mac OS X qui sont synchronisés, et NON ceux qui sont dans la section "Sur mon Mac".

oui ça je le sais, mais je ne veux pas tout laisser sur le .Mac;)
parce que 17000 mails en synchro, je te dis pas les temps de rafraichissement:zen:

Il sembmlerait qu'une appli (payante) existe pour transformer le phone en disque dur sauf que ça lit pas le PDF, ni word, juste JPEG...

Incroyable!! a ce tarif ce iphone c'est pas normal...

J'ai besoin de pdf et .word à pouvoir consulter fréquemment, c'est pas compliqué quand meme!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad:

Il sembmlerait qu'une appli (payante) existe pour transformer le phone en disque dur sauf que ça lit pas le PDF, ni word, juste JPEG...

Incroyable!! a ce tarif ce iphone c'est pas normal...

J'ai besoin de pdf et .word à pouvoir consulter fréquemment, c'est pas compliqué quand meme!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad:

je comprends pas, les pièces jointes pdf et .doc des mails, j'arrive à les lire... pas toi?

je comprends pas, les pièces jointes pdf et .doc des mails, j'arrive à les lire... pas toi?
Oui mais en P.J d'email, donc en bout de liste au bout d'1 mois;pas trés pratique à consulter...

Pour ma part, je n'ai pas de souci avec les pièces jointes en PDF.

J'utilise Google Docs, est c'est bien pratique pour les fichiers excel, etc !!! ;)

C'est dispo sur le web ou en "disque dur"???

dans toutes les rumeurs, il est dit que prochaine version (imminente ...?) du firmware de l'iphone (1.1.3) permettra d'utiliser celui-ci en disque dur, reste à savoir si l'on pourra consulter les fichiers stockés et avec quoi (un reader à la quicklook)