Iphone, Unlockage & Orange

Sahria

Membre enregistré
14 Septembre 2007
9
0
Bonjour !

J'ai la possibilité d'acheter un Iphone au US. Par ce moyen, l'appareil me revient à environ 290 Euros. Cependant, j'aurais aimé savoir si qq avant moi avait deja franchi le pas, et s'il avait rencontré quelques problemes?

Je m'interroge surtout sur l'apres mise en vente par Orange de l'appareil.
Etant deja client orange, pourrais je beneficier des services offerts par cet opérateur?
L'offre internet illimité, comme elle existe deja chez A&T, serait elle fonctionnelle sur un
téléphone unlocker, bien qu'utilisateur d'Orange? Sera-t-elle d'ailleurs proposée?
Me conseillez vous d'attendre le 29, de debourser 100 euros de plus et de voir un ministick Orange sur mon beau Iphone noir?

Merci !

Ps: Pour ce qui est des MAJ qui sont censé bloqué le Iphone, je pense qu'elles ne tiennent en général pas plus d'une semaine sans etre craquées.
Ps2: Apres avoir lu ce qui semble etre les offres orange, et donc un internet limité à un 100 mo de transfert, l'offre internet illimité qui existe chez A&T ne semble pas etre d'actualité.

Bonjour !

J'ai la possibilité d'acheter un Iphone au US. Par ce moyen, l'appareil me revient à environ 290 Euros. Cependant, j'aurais aimé savoir si qq avant moi avait deja franchi le pas, et s'il avait rencontré quelques problemes?

Je m'interroge surtout sur l'apres mise en vente par Orange de l'appareil.
Etant deja client orange, pourrais je beneficier des services offerts par cet opérateur?
L'offre internet illimité, comme elle existe deja chez A&T, serait elle fonctionnelle sur un
téléphone unlocker, bien qu'utilisateur d'Orange? Sera-t-elle d'ailleurs proposée?
Me conseillez vous d'attendre le 29, de debourser 100 euros de plus et de voir un ministick Orange sur mon beau Iphone noir?

Merci !

Ps: Pour ce qui est des MAJ qui sont censé bloqué le Iphone, je pense qu'elles ne tiennent en général pas plus d'une semaine sans etre craquées.
Ps2: Apres avoir lu ce qui semble etre les offres orange, et donc un internet limité à un 100 mo de transfert, l'offre internet illimité qui existe chez A&T ne semble pas etre d'actualité.

Bonjour, tout d'abord toi au moins tu as pigé le truc : N'Achetez pas vos bijoux chez Orange sa sent la douille"!!!!:D

Moi j'ai mon iPhone sa fait 3 mois je l'ai acheté a L.A donc je m'en suis sorti a 295€.

Mais si tu le commande via le net 290€ me parait très bas comme prix, il compter les taxes parce que là bas le prix indiqué ne tient jamais compte des taxes qui sont rajouté a la caisse:rolleyes: . Maintenant je ne sais pas si tu connais quelqu'un là bas qui peut te le prendre et te l'envoyer?!

En ce qui concerne les forfait iPhone chez Orange, j'ai entendu dire (le monsieur de chez Orange vert de rage de me voir avec un iPhone) qu'ils était ouvert à tous les clients Orange ayant ou non un iPhone.

En ce qui concerne les MAJ des firmwares en effet, il y'a très vite une réplique des quadors du hack:up: :up:

Voilà, mais n'ai pas peur de te lancer c'est une merveille ce téléphone:zen:

Pas de symbole Orange sur l'iPhone, Apple à refusé.
Même si acheté désimlocké, tu auras accès au visual voice. Le commerçant Orange me l'a confirmé.
De toute manière, que de spéculations, attendez le 29, interrogé votre revendeur Orange, posez lui vos questions et vous saurez une fois pour toute où vous mettez les pieds.
Si cela ne vous conviens pas, vous aurez tout loisir de prendre les dispositions qui s'imposent ensuite.