iPhone US désimlocké pour réseau belge... Traduction... Vraiment efficace ???

jchantraine

Membre actif
5 Janvier 2006
113
0
39
Bonjour !

Je me permets de parler de ca sur ce forum pcq j'ai lu sur "logicielmac" que le désimplockae de l'iPhone est légal et pq ma soeur part dans 4 jours pour 1 semaine à New-York. En effet, depuis la diminution de 200$ de l'iPhone de 8GB, je suis de plus en plus intéressé...

Alors voila mes deux questions...

1) Est-ce que la traduction d'un iPhone US en francais marche t-elle bien ?
2) Si j'utilise le programme anySIM (pour désimlocké l'iPhone en 5 min) sur mon tel, quels applications ou options ne fonctionneront plus ? Il parait (d'apres logicielmac) que les créateur d'anySIM disent bientot pouvoir permettre le "visual mail" sur tous les réseaux !

Merci bcp !

PS : je suis Mobistar (branche belge d'orange).
 
SI j'étais toi je ne ferais pas de unlock logiciel, paece que la version 1.1.1 qui pointe son nez va certainement bloqué ton iPhone.

je cite:

Le iPod Touch n'est toujours pas cracké. La brêche laissé par Apple dans le baseband est comblée.
"With 1.1.1 the modem firmware is some versions higher, so there is an almost 100% chance that the unlock will be gone. To make it worse, the "buffer-overflow-hacking" will also be fixed, because we have the same software in the iPod Touch and this is not hacked yet."
Lors de la conférence en Allemagne pour le lancement du iPhone sur t-Mobile: iPapy a annoncé une mise-à-jour majeures aux US pour la fin du mois.
Faut-il en déduire que les mise-à-jours vont être "continentalisées" : Une 1.1.1 pour les US, une 1.1.1 pour l'Europe, ce qui est tout à fait concevable via iTunes ?

Selon speedyAZ-8U de la Dev Team :
"If we had a flasher program we could use 1.1.1 on our phones, we need shxcodec to rip off the firmware from the phone,
then we parse the codegroups we want and custom flash our phones with the stuff we want."
Avec un flasheur d'Eeprom (puce où est stockée le Firmware), il sera tout à fait possible de réaliser un firmware personnel, en incluant les options désirées.

Source: ici