iphone V1 jailbreak et desimlockage.. questions..

akton

Membre actif
11 Mai 2005
214
7
42
reims/bruxelles
bonjour,

Je viens de me procurer un iphone V1 US qui est est jailbreaker et desimlocker en version 1.1.4

Mais voilà j'aurai aimé avoir en plus accès à l'appstore.. mais pour celà je dois passer en firmware 2.2.. si j'ai bien compris??

J'ai trouvé ce tutorial... qui apparemment jailbreak et desimlock.. le desimlockage est vraiment le plus important pour moi et essentiel.. le fait-il vraiment??

http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,29267.msg364313.html#msg364313

Dois-je restaurer mon iphone en premier lieu?? je n'ai qu'une carte sim belge est-ce un problème de ne pas avoir de carte ATet T??

merci de vos réponses qui pourront m'avancer dans cette recherche pas toujours évidente...

merci d'avance stefan
 
Avec mon iphone v1 1.1.3 US,je l'ai restauré avec iTunes après il était bloqué avec AT&T,Un petit coup de QuickPwn et tout etait fait en 15 minutes (jailbreak + desimlock) :zen:
 
merci,

je n'y connaissais rien et j'avais un peu peur de faire n'importe quoi... ma première tentative a échouée... j'ai eu très peur...

Je l'ai refaite dans la foulée et voilà... superbe...

par contre quand j'installe des choses cyndia.. je ne vois pas les applis sur mon iphone..?
 
Bizarre ce problème d'applications Cydia,chez moi pas de problème
 
bon ce n'est pas trop grave.. il est desimlocké.. je peux le syncroniser avec itunes.. et j'ai accès à l'appstore...

donc tout mes objectifs sont remplis...

mais c'est vrai.. que si j'installe une applis cydia.. bah il me l'installe mais sans icones.. ce qui a été le cas quand j'ai voulu mettre celle pour un accès rapide au wifi..