Iphone v2 d'occasion? Quel forfaits Orange?

victor46

Membre confirmé
27 Octobre 2008
50
2
Bonjour,

Je vais acheter un iphone v2 d'occasion, je suis engagé sur un forfait ORIGAMI STAR CLASSIQUE (avec une connexion 3G illimitée). Que vont elles être les différences entre mon forfait classique et celui "spécial iphone" du point de vue utilisation (internet, mails etc...)?

Est-il possible de changer de forfait facilement (d'une offre Classique à Iphone)

Je m'excuse si la question a été abordée plusieurs fois, mais j'ai un peu cherché et rien trouvé.

Merci ;)
 
Merci pour ta réponse :) . Et au niveau d'internet, le débit sera le même? La TV ?
 
Le forfait origami star classique, ils donne accès a la télé (TNT) gratuitement via le portail orange. Ce ne sera donc plus possible si je change mon telephone pour un iphone ? Merci
 
Bonsoir,

Autre petite précision, le forfait Origami Star "normal" n'offre que 10Mo pour l'utilisation de ta boîte mail, ce qui est très... limite si tu utilises beaucoup les courriels,

Voici la seule raison qui m'a poussé à opter pour un Origami Star spécial iPhone, qui offre l'utilisation de ta boîte mail en illimité.

A méditer ;)
 
C'est vrai que 10 Mo c'est vraiment limite, mais la différence de prix n'est pas non plus négligeable... Il faut que j'y réfléchisse. Merci