Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Iphone volé, mot de passe iCloud modifié

Discussion dans 'iCloud' créé par vienne35, 11 Juillet 2017.

Mots-clefs:
  1. vienne35

    vienne35 Nouveau Membre

    Inscrit:
    11 Juillet 2017
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils et de solutions. Je me suis fait volé mon iPhone 6 il y a un mois et demi environ. J'ai réussi à localiser mon iPhone, jusqu'à ce que la personne l'éteigne. J'ai demandé via mon compte iCloud l'effacement de mon iPhone, et je viens tout juste de recevoir un mail pour me dire qu'il était en cours d'effacement. Cela signifie que la personne qui a volé mon iPhone l'a rallumé ? que va t-il se passer maintenant ?

    Autre problème, après le vol de mon iPhone 6, j'ai racheté un 6s, mon travail ne me permettant pas de ne pas être bien équipé. Vendredi dernier, même problème, quelqu'un me vole mon iPhone ! 10min après le vol, je reçois un mail me disant que bien évidemment le "find my phone" est désactivé, mais aussi que ... le mot de passe de mon compte iCloud est réinitialisé ! Comment la personne a pu faire ça? Je n'arrive moi même plus à changer le mot de passe, et j'ai appelé Apple, qui m'a conseillé d'attendre la récupération de mon téléphone, opération qui pourrais prendre jusqu'à 2mois ! Je désespère... n'y a t-il aucun moyen de localiser le téléphone ou/et protéger mes données ?

    Avez vous une solution et des réponses à m'accorder ?

    Merci par avance !
     
  2. r e m y

    r e m y Cas clinique
    Club MacG

    Inscrit:
    4 Novembre 2000
    Messages:
    37 080
    J'aime reçus:
    3 267
    Le premier iphone a été effacé et le voleur n'y retrouvera donc aucune de vos donnees.

    Pour le 2e iphone, si Localiser mon iphone n'était pas activé, il n'y a aucun moyen ni de le localiser, ni de le bloquer ou de l'effacer à distance. Mais j'ai plutôt l'impression que c'est quelqu'un de votre entourage, connaissant votre identifiant et mot de passe qui a volé ce téléphone et avec ces renseignements a :
    - désactivé "Localiser mon iphone" (il s'était fait avoir la première fois, il s'est dépêché cette fois!)
    - changé votre mot de passe de compte iCloud


    (Nota: je ne comprends pas ce que vous a raconté Apple concernant ce délai de 2 mois pour récupérer votre iphone... un iphone volé, faut pas rêver, on ne le recupere jamais!

    Par contre il y aurait urgence à récupérer l'accès à votre compte iCloud. Qui sait ce que celui qui en a changé le mot de passe est en train de faire avec....
     

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple