Sujet unique Vos fonds d’écran pour iPhone

a je pensais un fond d'ecran de summerboard.
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Mais comment on fait pour mettre un fond d'écran sans jailbreaker son iPhone ? Un fond d'écran derrière les icones j'entend bien... pas l'écran de démarrage ou de déverouillage...
 
je crois bien que c'est impossible
 
je crois bien que c'est impossible
Ah , bon !? Depuis mon passage en 2.0 , mes fonds d'écran sont toujours visibles via Réglages / Général / Fond d'écran mais leur validation ne les met pas en place , ce serait vraiment impossible à effectuer pour l'instant malgrès l'option proposée ? ... justement , je me demandais . :confused:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
les images presentes dans Réglages / Général / Fond d'écran se mettent en place non pas en fond d'ecran mais en image pour l'ecran de veille ( quand on appui sur le bouton en haut pour mettre en veille l'ipod ou l'eteindre et quand on rappuie on arrive sur l'ecran de veille avec le " déverrouiller " )

mais le fond d'ecran derriere les icones des application est pour le moment impossible
 
  • J’aime
Réactions: yoffy
@ Laas56 :

Il me semble que ce que l'on appelle le "springboard" est l'écran avec toutes les icônes auquel on revient toujours quand on appuye sur la touche du centre en bas, celle portant comme symbole un carré aux bords arrondis.

Désolé si jamais ta question était du second degré puisque effectivement avec un lancement le 17 juillet, pour nous ce fut un "summerboard".
 
Salut à tous...
Je sais, ce message va être lourd, mais bon, j'aimerais vous filer ceux que j'utilise relativement souvent...

Pour alléger en quelque sorte, je vais vous mettre égalment le lien pour toutes les voir...
Ensuite, si il y en a une qui vous intéresse, envoyez-moi un MP ou dites-moi laquelle ici...

2832823466_a12bd95355.jpg

2832823666_038ab01c35.jpg

2832823186_5bd4a6aedb.jpg



Le lien: c'est ici que vous pourrez voir d'autres photos...
 
bonjour serez il possible de m'indiquer la marche a suivre pour configurer cidia car c'est tous en anglais et je n'y conner rien merci a vous