• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

[iPhone] Vos Wallpapers...

A

Anonyme

Invité
A ce propos, je sais pas si vous vous êtes au courant, mais je conseille l'application "WallpapersHD" dispo sur l'AppStore. Elle est gratuite, les images s'adaptent selon votre modèle iPhone, un très grand choix, et toutes en HD.
L'icone ressemble a la roue du mac multicolor quand il charge. :up:

lp911

Nouveau membre
13 Octobre 2011
4
0
Paris
:cool::cool::cool:Et oui chez moi on est plutôt brico-écolo...
Ma page d'accueil, je l'ai fabriquée :p
Néanmoins, mon Wallpaper "d'écran verrouillé", c'est la terre : fond d'écran basique.

Dernière édition:

Areknor

Membre confirmé
17 Août 2014
169
20
Petite compilation et en même temps de rénove un peu le topic !

Pour ceux qui les veulent en qualité Full HD et certains 4K, contactez moi en message privé je vous donnerais le lien Dropbox !

Note de la Modération: Merci de poster avec des formats qui respecter la charte du forum ( Merci)

Dernière édition par un modérateur:

Centaurdedé

Membre confirmé
1 Novembre 2008
103
7
68000 Colmar
@Areknor : Si tu veux bien me donner le lien pour tes fonds d'écran, je suis preneur et t'en remercie d'avance ;)
Je suis intéressé également , surtout par une photo/image de Mars ou d'une Nébuleuse ...
D'avance Merci !

Macounette

il était une fois la pomme
Club MacG
29 Janvier 2004
6 541
2 484
Swiss is bliss
Joli. J'ai la même sur mon iPhone en ce moment. :)

Mcbm

Membre émérite
19 Mai 2012
505
106
42

J’ai celui-ci sur mon iPhone X et sur mon iPhone 6.

guymauve

Membre confirmé
8 Août 2008
498
20
Je m’abonne merci

Macounette

Club MacG
29 Janvier 2004
6 541
2 484
Swiss is bliss
Vous aimez votre iPhone X ? Si oui, vous aimerez cette série de fonds d'écran qui mettent en valeur son encoche tellement emblématique (en différentes couleurs, scrollez vers le bas de la page et cliquez sur la vignette pour afficher le grand format).

(et en plus ils sont noirs, ce qui va plaire à tous ceux qui surveillent l'autonomie de leur iPhone tel un top-model qui surveille son poids.... :D )

• J’aime
Réactions: princia

Macounette

Club MacG
29 Janvier 2004
6 541
2 484
Swiss is bliss
Je ne savais pas que changer son fonds d'écran relevait de la "customisation" ou du "jailbreak", d'autant moins qu'il s'agit d'une fonctionnalité de base d'iOS :rolleyes: