Sujet unique Vos fonds d’écran pour iPhone

514096IMG0538.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Centaurdedé
A ce propos, je sais pas si vous vous êtes au courant, mais je conseille l'application "WallpapersHD" dispo sur l'AppStore. Elle est gratuite, les images s'adaptent selon votre modèle iPhone, un très grand choix, et toutes en HD.
L'icone ressemble a la roue du mac multicolor quand il charge. :up:
 
:cool::cool::cool:Et oui chez moi on est plutôt brico-écolo...
Ma page d'accueil, je l'ai fabriquée :p
Néanmoins, mon Wallpaper "d'écran verrouillé", c'est la terre : fond d'écran basique.

613564photo.png
 
Dernière édition:
Petite compilation et en même temps de rénove un peu le topic !

Pour ceux qui les veulent en qualité Full HD et certains 4K, contactez moi en message privé je vous donnerais le lien Dropbox !

Note de la Modération: Merci de poster avec des formats qui respecter la charte du forum ( Merci)
 
Dernière édition par un modérateur:
@Areknor : Si tu veux bien me donner le lien pour tes fonds d'écran, je suis preneur et t'en remercie d'avance ;)

Je suis intéressé également , surtout par une photo/image de Mars ou d'une Nébuleuse ...
D'avance Merci !
 
0eabe3cc4a98dd0d746f8217abeb9f46.jpg


J’ai celui-ci sur mon iPhone X et sur mon iPhone 6.
 
Vous aimez votre iPhone X ? Si oui, vous aimerez cette série de fonds d'écran qui mettent en valeur son encoche tellement emblématique (en différentes couleurs, scrollez vers le bas de la page et cliquez sur la vignette pour afficher le grand format).

(et en plus ils sont noirs, ce qui va plaire à tous ceux qui surveillent l'autonomie de leur iPhone tel un top-model qui surveille son poids.... :D )
 
  • J’aime
Réactions: princia
Je ne savais pas que changer son fonds d'écran relevait de la "customisation" ou du "jailbreak", d'autant moins qu'il s'agit d'une fonctionnalité de base d'iOS :rolleyes: