Sujet unique Vos fonds d’écran pour iPhone

Dernière édition:
Je trouve ce fond d’écran très beau mais moi et mes talents, on arrive pas a le faire.

Est-ce quelqu’un pourrait me rendre service et essayer de le faire ?

932aa602e264824cb5acc14d2664f71a.jpg
 
Super, merci Xtrem360. Il est très bien.
 
  • J’aime
Réactions: Xtrem360
Vous aimez votre iPhone X ? Si oui, vous aimerez cette série de fonds d'écran qui mettent en valeur son encoche tellement emblématique (en différentes couleurs, scrollez vers le bas de la page et cliquez sur la vignette pour afficher le grand format).

(et en plus ils sont noirs, ce qui va plaire à tous ceux qui surveillent l'autonomie de leur iPhone tel un top-model qui surveille son poids.... :D )

Je trouve ça dommage qu'y ait systématiquement un trait pour délimiter le contours de l'iPhone alors qu'avec l'OLED justement, on confond l'écran avec le bord, ce qui donne une impression d'écran encore plus grand !
Ca casse ce qu'a voulu faire Apple avec son écran.
 
Je trouve ça dommage qu'y ait systématiquement un trait pour délimiter le contours de l'iPhone alors qu'avec l'OLED justement, on confond l'écran avec le bord, ce qui donne une impression d'écran encore plus grand !
Ca casse ce qu'a voulu faire Apple avec son écran.
Ce n'est pas systématique mais bien particulier à cette collection-là dont le charme est justement ce trait en couleur qui met en valeur l'encoche emblématique de l'iPhone X.... car tout le reste est noir ! :rolleyes: si c'est un fonds d'écran noir que tu veux, il y en a un de base dans l'iPhone X.

Sinon, la version "sans cadre" du fonds d'écran précédemment posté:

Pour iPhone X
iMacPro effect Modd for iPhone X.png

Pour tous les iPhone
iMacPro effect Modd for ALL iPhone.png

(source: Twitter, @AR72014)

Perso, je le préfère sans le cadre...
 
Oui c'est carrément mieux sans cadre ! On a vraiment l'impression d'avoir un écran plus grand et aucune délimitation entre l'écran et la bordure, c'est trop classe !
 
Si comme moi vous êtes fan des fonds d'écran animés d'origine de l'iPhone X, alors vous allez adorer le travail d'Ana Montiel. C'est l'artiste à l'origine des deux fonds d'écran animés qu'on voit désormais partout dès qu'il est question d'iPhone X.

Ana Montiel les a réalisés dans le cadre d'un projet artistique appelé Fields, qui regroupe une trentaine de réalisations similaires à celles qu'elle a faites pour l'iPhone et l'objet d'une exposition en Espagne. Suite à l'article de 9to5Mac qui lui est consacré j'ai découvert le site de l'artiste et la série complète des images de Fields... les unes plus belles que les autres (enfin, pour ceux qui aiment ce genre d'image). Cela en fait de beaux wallpapers ! :joyful: On peut trouver Ana partout sur les réseaux sociaux, notamment Instagram ou encore Pinterest.

anam_fields.jpg
(c) Ana Montiel / anamontiel.com
 
Bonjour ,

Merci de ce retour , mais je ne trouve pas la série complète des images de Fields

Qu'a tu mis sur ton iPhone?
 
Merci de ce retour , mais je ne trouve pas la série complète des images de Fields
C'est sur le site d'Ana Montiel que j'ai mis en lien... suffit de scroller vers le bas depuis la home page et on voit s'afficher les images les unes après les autres. Suffit de cliquer dessus pour avoir le grand format....

Qu'a tu mis sur ton iPhone?
Le wallpaper animé d'origine et l'une des images de Fields, celle postée ci-dessus. ;)
 
Dernière édition:
iphone.jpg
 
Bonjour,
question stupide je dois bien l'avouer,
mais comment puis je mettre un de ces papier-peints sur mon nouvel iPhone ?
j'ai récupéré les images sur mon Drive iCloud, je les ai téléchargé sur l'iPhone, mais dans paramètres /wallpapers je ne peux pas les choisir

merci à vous
 
Réglages > Fond d’écran > Choisir un nouveau fond
Tu devrais le trouver là si tu l’a bien mis dans les photos