Sujet unique Vos fonds d’écran pour iPhone

Voci un Wall pour vous , pour les amateurs de belles Vues :

i59650_6d6af682555d07a0a35f187de6c67be4d3fa5106.png
 
jailbreaké par ci, jailbreaké par là ... vivement le mois de juin !
 
Voilà j'espère qu'elles vont vous plaire :siffle:
 
Vous avez de bien beaux wallpapers, mais quelqu'un peut m'expliquer comment l'appliquer au fond derrière les icones ? parce que sinon, on ne le voit pas beaucoup, ce wall paper !

merci à tous !

[edith:] bon d'accord, google est ton ami, et puis la recherche c'est pas pour les chiens...
Bon, je pensais éviter summerboard, mais apparemment, y a pas d'autre solution...

posté trop vite !
 
Merci la Mouette,

dis donc, j'ai vu ton bureau, (sur le forum), bah je suis pas étonné que tu sois au courant de tout, vu ton installation ! ;-)
 
C'est mon bureau et mon job aussi ;)
Beaucoup de vendeurs d'iPhone officiel ne savent même pas, ce que 1.1.4 veut dire, ou SDK etc... ou même expliquer une synchro avec iTunes.
J'essaie de m'informer sur les produits que je vends , un minimum ? mais c'est pas évident pour tout le monde ;)
 
merci pour votre participation mais je suis nouvelle dans cet forum et je veux savoir qel est l'interêt aprés cet forum, je parle au niveau matériel.
merci
 
Pas compris.
L'intérêt d'un forum? partager les expériences, aider les personnes qui on un problème, informer
 
Bah de rien :rose:
Depuis j'ai vendu les droits à une grosse entreprise (si si une photo de nuages !), donc s'il y en a ici qui l'utilisent, pas de problème mais évitez de le mettre sur un site de wallpapers.

Ah c'est con mais ça fait 1 ans qu'elle est sur DeviantArt (en fait c'est un crop d'un wallpaper plus grand) :)
 
en même temps, une photo de nuages recadrée… dur à revendiquer.
Il m'est arrivé d'en mettre des perso dans des boulots, sans même penser à evoquer des droits dessus :D