iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
par contre coté caracteristiques technique c'est a revoir
Bluetooth, Ecran couleur, WAP, Compatible Java, MMS, Lecteur MP3, Sons polyphoniques, USB, Vibreur, Garantie fabricant
 
je viens de commander le miens ici, apparement de bonnes critiques :

hxxx://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120156867693&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr2_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=120156867140&itemcount=2&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget
 
Je crois bien que la TurboSim c'est pour aujourd'hui...:rateau:

Vous tiens au courant de l'avancée de travaux :D
 
L'iPhone sait capter des réseaux belges... Prochaine étape : allez dessus :)

resaux10.jpg
 
Pourquoi aller dépenser du blé en plus dans une Turbosim alors qu'on est sur le point d'avoir une solution logicielle pour le desimlockage ?

Coucou a tous ceux que je connais :coucou:
 
bonjour, je suis actuellement aux usa , et je viens de m'acheter l'iphone 4 Go + mbp 17" , pour pouvoir l'utilisser en france il me faut une turbosim , mais impossible de trouver , appart sur ebay , ou les prix sont prohibitifs , qqn sait ou est qu'on peut en trouver ? autre eite que ne soit pad bladox ou pdaphone , merci
 
à ceux qui ont l'iphone en europe et veulent s'en servir comme téléphone : une fois que vous l'aurez désimlocké, vous conserver l'interface en anglais donc ? (je parle surtout du clavier qwerty, ya pas de solution sur ce sujet ?)
 
Bon alors personne parle de l'iphone comme un telephone de bourges ? :nailbiting: :eek: :D

Comme tous les SmartPhones ;)

Bon dans quelques semaines on le verra en vrai à AE ;)

D'ici là vive les vacances en septembre !!!
 
L'iPhone V2 serait en fait...la V1 :D :D A lire:

Dans le même temps, l’autre point digne d’intérêt concerne les fonctionnalités des puces embarquées. Leur analyse permet de remarquer que nombre des ‘fonctionnalités absentes’ selon la presse sont en fait intégrées dans l’électronique utilisée par Apple pour son téléphone et ne demandent qu’à être activées. La firme de Cupertino utilise très certainement la plate-forme technologique de référence d’Infineon MP-E+ ou MP-EU. L’une et l’autre permettent l’activation à volonté de fonctions désirées dans le téléphone, comme le 3G, Flash, Java, les MMS, la fonction de caméra vidéo, l’enregistrement sonore, la reconnaissance vocale, le GPS ou la radio FM… Autant dire qu’il n’y a pour ainsi dire pas de technologie moderne et récente absente dans l’iPhone ; celles-ci elles restent seulement à activer.
 
Bon alors personne parle de l'iphone comme un telephone de bourges ? :nailbiting: :eek: :D

Ben un bon gadget quoi... Pour l'instant je ne sais pas si vous avez déjà eu besoin de voir immédiatement vos mails dans le bus :mouais:
 
Ben un bon gadget quoi... Pour l'instant je ne sais pas si vous avez déjà eu besoin de voir immédiatement vos mails dans le bus :mouais:

Non, mais quand je suis en déplacement commercial, j'aime biens actualiser mon agenda Dot Mac u savoir si un client m'as envoyé un courriel.

De plus, si je loupe une journée de News de MacGen, je suis en manque :)
 
Je vais te donner le lien de l'analyse complète, perso j'y crois quand même, c'est plausible :) http://www.ipodbackstage.com/ipod/2007/07/liphone-aura-t-.html#more

Ce qui est curieux, c'est qu'en fait, personne ne sait exactement quelle puce est utilisée. Si c'est effectivement une puce infineon comme le dit ipodbackstage, c'est une très bonne nouvelle. Mais, en cherchant sur google, je n'ai trouvé aucune confirmation de l'utilisation de cette puce... à part sur le site en question....
 
Statut
Ce sujet est fermé.