Iphone Webapp supprimer la barre d'adresse et de navigation

fraglle

Membre enregistré
6 Avril 2009
2
0
47
Bonjour à tous,

Je suis en train de développer en html une webapp et je suis confronté à un problème. Malgré de nombreuses recherches, j'arrive bien à masquer la barre d'adresse.

Le problème c'est que j'ai vu des webapps sur lesquelles il n'y a aucune barre d'adresse ni de navigation. Je ne sais pas comment faire pour les supprimer et pouvoir bénéficier de la page entière.

Sauriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup.