iPhone X Iphone X arrivé cassé au centre de réparation Apple

killbosse44

Membre confirmé
11 Septembre 2018
27
3
27
Bonjours a tous,
Je viens vers vous pour un problème de SAV. J ai envoyé mon iPhone X en réparation le jeudi 6 septembre 2018 par UPS (qui a bien mis le téléphone dans la boite) pour un problème de chauffe et de bug face id en parfait état esthetique. Malheureusement, il est arrivé avec l écran cassé au centre de réparation et donc faisant sauter la garantie et les réparations (J'ai quand meme pris une photo de l appareil avant envoi.) J'appel immédiatement Apple, ils me disent qu ils font une remonté au ingénieurs d Apple (depuis le lundi 10 septembre) et que si la boite est arrivé intacte, clairement c'est mon problème et je l ai dans l os de ce qu ils mont fait comprendre. A savoir qu ils ont pris en compte également mes photos de mon iPhone intacte pour le dossier. Quel sont les recours possible si Apple me dit que la boite est bien arrivé intacte et décide donc de ne pas me le réparer? A noter que je les contacts minimum une fois par jours depuis hier pour essayer de faire avancer l affaire plus vite...
Je suis désespérer
:(
 

Fichiers joints

  • Casse.jpg
    Casse.jpg
    23,1 KB · Affichages: 580
Dernière édition par un modérateur:
Et cette photo provient d'où ? De toute façon, ce sera ta parole contre celle d'Apple. Il est difficilement imaginable que l'écran arrive dans cet état même si la boîte est tombée. Ca ressemble un impact frontal provoqué par un objet pointu et pas un choc sur un côté latéral, donc Apple est suspicieuse à juste titre.
 
  • J’aime
Réactions: killbosse44
La photo viens du centre de réparation apple

Du coup, je ne sait pas comment le résultat va s annoncer mais cela me fais peur :(

si tu regardes les videos sur Youtube, il faut le lâcher plusieurs fois sur le sol pour que l'écran se fissure. dans sa boite il se casse pas du tout je pense. tout dépend maintenant de l'heure de la prise de la photo. si c'est une photo qui date avant la discussion avec le sav Apple, ça ne sera pas prise en compte. y a des gens qui envoient des iPhone cassés, pour essayer les réparer gratuitement.

Je comprend bien ce que tu veux dire, la photo de mon appareil en parfait état date d avant l arrivé au centre de réparation. Apres, peut être que la casse viendrait d'ups?
 
Dernière édition par un modérateur:
Donc, s'ils me disent que la boite avait rien à l arrivé, c est pour ma pomme? Si c est ça, je ne compte pas en rester la, surtout quand on rien à se reprocher :'(

Bonjour à toi, intrigant ton histoire et c’est une chose à qui cela peut arriver à n'importe qui alors un conseille n'en reste pas là car je trouve cela très abuser de la part du transporteur ou bien vis à vis du sav Apple.

Ci du dit que tu as pris une photo avant que ton téléphone embarque chez le transporteur UPS et bien J’irais déjà faire une réclamation auprès d'UPS et au près d'Apple en en même temp, ta photo et eurodaté et fait office de preuves, si les deux parties ne veulent rien savoir et te fon tourné en bourrique porte pleine à ce moment-là avec les preuves que tu as notamment ta ou tes photos.

Pour un truc comme ça qui n'est pas rien et qui a quand même une certaine valeur on ne peut pas en rester là, perso je ne lâcherai pas l'affaire trop facile de faire n'importe quoi une fois l'appareille embarquer, et puis quand on fait appel à un service il doit être respecter d’un bout à l’autre même ci on n’est pas à l’abris d’un accident à ce moment-là ce n’est plus ton problème il doivent en assumer les conséquences il on des assurances pour ça…

Ce n’est pas possible de dire que la boite et arriver intacte à l’autre bout vue l’impact qu’a subi ton IPhone là on est carrément dans le déni de la connerie, ci ta rien à te reproché vas jusqu’au bout ne te laisse pas abusé.

Bon courage quand même.
 
Que la boîte arrive intacte ne prouve rien!
Le transporteur peut très bien avoir changé la boîte après un "accident" avec la première boîte.

C'est ta parole contre celle d'Apple.

Tu devrais prendre conseil auprès d'une association de consommateur.
 
Du coup après plein d appels, je viens d’avoir une autre supérieur de chez Apple et apparemment le problème serait résolu.. d’un coup j’ai eu une personne qui pouvais faire quelques choses alors que les autres m’ont certifier pouvoir rien faire..
Ils me renvoie une personne de chez UPS chez moi demain et exceptionnellement ils me remplacent le téléphone. Je croise les doigts
 
Du coup après plein d appels, je viens d’avoir une autre supérieur de chez Apple et apparemment le problème serait résolu.. d’un coup j’ai eu une personne qui pouvais faire quelques choses alors que les autres m’ont certifier pouvoir rien faire..
Ils me renvoie une personne de chez UPS chez moi demain et exceptionnellement ils me remplacent le téléphone. Je croise les doigts

Heureux pour vous ;)
 
Du coup après plein d appels, je viens d’avoir une autre supérieur de chez Apple et apparemment le problème serait résolu.. d’un coup j’ai eu une personne qui pouvais faire quelques choses alors que les autres m’ont certifier pouvoir rien faire..
Ils me renvoie une personne de chez UPS chez moi demain et exceptionnellement ils me remplacent le téléphone. Je croise les doigts
Cool, bon courage...
 
Du coup après plein d appels, je viens d’avoir une autre supérieur de chez Apple et apparemment le problème serait résolu.. d’un coup j’ai eu une personne qui pouvais faire quelques choses alors que les autres m’ont certifier pouvoir rien faire..
Ils me renvoie une personne de chez UPS chez moi demain et exceptionnellement ils me remplacent le téléphone. Je croise les doigts

bonjour! j’ai eu exactement le même problème que toi! mise à part que la casse est beaucoup plus légère et au niveau de la caméra des l’iPhone. J’ai été en contact avec deux supérieurs d’Apple et ils m’ont tous les deuxième affirmer qu’il n’y avait pas de solution puisque la boîte était intacte et que je devais donc payer 400€ de réparations!!!!! je voudrais alors savoir comment tu as procédé!
 
Salut, j’ai fais que d’appeler apple et demander un superviseur technique différent à chaque fois en me plaignant à fond, à la fin je suis tombé sur le bon qui l’a remplacé mon appareil. Ne désespère pas et tes efforts seront récompensé [emoji4]
 
Pour éviter ces discussions sans fin, je suggère à ceux qui renvoient un iPhone, iPad ou Mac en SAV via UPS, de signer l'emballage au départ de chez vous et vous prenez en photo cet emballage signé. A l'arrivée si le matériel est abîmé et qu'Apple vous dit que l'emballage est intact, demandez de vérifier que c'est bien l'emballage portant votre signature (dont vous proposez d'envoyer la photo).
Si ce n'est pas le cas, ca prouvera un changement d'emballage durant le transport (pour masquer un accident de manutention).
 
Salut, j’ai fais que d’appeler apple et demander un superviseur technique différent à chaque fois en me plaignant à fond, à la fin je suis tombé sur le bon qui l’a remplacé mon appareil. Ne désespère pas et tes efforts seront récompensé [emoji4]


salut! merci pour ta réponse!! je perd pas espoir du coup merci bcpppp!!