iPhone X iPhone X en récupération iTunes, récupération de données possible ?

louissv

Membre enregistré
15 Juin 2019
1
0
30
Bonjour à tous,

Mon iPhone a passé 2 min dans une piscine, cela lui a été fatal.

Je l'ai mis dans un sac de riz durant 48h, j'ai réussi à le démarrer en mode récupération iTunes.

Malheureusement cela ne fonctionne pas, ni la mise à jour ni la réinitialisation n'y fait quoi que ce soit, ce n'est pas possible de l'allumer normalement (code erreur 4013).

J'ai, à l'aide de ReiBoot, forcé le mode récupération pour tenter de le redémarrer normalement. La pomme apparaît et disparaît sans fin. Selon vous, est-ce que vous connaissez un mode de récupérer les données que ça soit en mode récupération ou en mode DFU ?

Je suis passé chez Apple, ils pourraient le faire, mais légalement ils n'ont pas le droit, c'est qu'il doit y avoir une possibilité... Avez une idée du processus? Merci
 
Le premier truc a faire c’est d’aller chez un réparateur qui fera une vrai désoxydation. Le riz c’est une grosse c**nerie.
Si ça ne marche pas il faut que ce même réparateur soit capable de faire une récupération de donnée. En gros il répare le téléphone pour qu’il démarre et qu’il puisse y avoir copie des données. Ou pire la puce nand est transférée sur une autre carte mère.
Attention ça coûte assez cher au final. Puisqu’il y a perte de l’iPhone et coût de l’opération.
Alors que chez Apple le remplacement de l’iPhone X défectueux hors garantie ça coûte 591,10€ vs nouvel iPhone plus récupération [emoji80]