Bonjour, l'iPhone X a été annoncé hier avec un prix énorme et en voyant ca je me suis demandé ce qui fait qu'une personne est prête à mettre plus de 1000€ sur un téléphone, quand j'avais mon galaxy S6 jai longtemps hésité entre économiser encore plus longtemps pour prendre l'iPhone spécial pour les 10 ans(sans savoir son prix) et arrêter d'économiser et prendre le 7 parceque ca commençait à me peser 5-6 mois sans rien dépenser, quand je vois le prix je me dit que jai bien fait de prendre le 7 je me voyais pas économiser 6 mois de plus, du coup pour ceux qui vont/pensent l'acheter qu'est-ce qui fait que vous êtes prêt à passer du 7 ou autre iPhone au X et mettre 1000€ dessus ? Perso depuis hier je me dit que vu le prix pour une personne comme moi qui peut se prendre un iPhone en économisant plusieurs mois et qui veut absolument un tel borderless et tout ce qui va avec sans etre Apple addict ca vaudrait peut-être plus le coup de prendre un S8 malgres l'interface degueulasse d Android, vous en pensez quoi ?