iOS 11 Iphone X qui cherchent des mises a jours inéxistantes

SunsetShimmmer

Membre enregistré
11 Avril 2018
7
1
26
Bonjour, j'ai récemment obtenu un Iphone X et lorsque j’essaye de le configurer pour la première fois, une fois connecter au wi-fi, l'appareil recherche une mise a jour qui n’existe vraisemblablement pas. Je ne sais comment résoudre le problème, me tournant vers ce forum pour espérer trouver une solution

(En voyant le problème j'ai pensé que c'était un Iphone volé d'Apple store, si il s'avère que c'est cela, auriez vous une solution a me proposer)
 
quel est ce message ?
Je n’ai plus le téléphone avec moi donc je n’en suis plus certain du message mais il apparaît toujours après avoir configuré la wifi et m’empêche tout action après ça.
Il me semble que ça avait un rapport avec des mises à jour (car à chaque fois que l’on me demande de configurer n’importe quel appareil nécessitant une connexion internet c’est soit pour des maj soit pour me connecter à un compte quelqu’il soit)
 
Vous ne possédez plus cet iPhone?
Il est a moi mais je l'ai laissé a un ami professionnel dans la réparation et il n'as pas réussi a faire grand chose, aucun intérêt a ce que j'aille le récupérer si le téléphone n'est toujours pas utilisable a mon avis (puis je connais la personne personnellement donc j'ai confiance en lui)