iPhone X Iphone x s'allume et s'éteint en boucle

ggmis18

Membre enregistré
30 Juin 2019
2
0
41
Bonjour,

Aujourd'hui, après midi plage mon téléphone n'était pas au soleil mais il a eu un peu chaud du coup fin de journée je me suis rendu compte qu'il s'allumait et s’éteignait en boucle.
J'ai réussi à la passer en mode récupération mais lorsque je veux le restaurer depuis Itunes et qu'il sort du mode récupération il se remet à s'allumer et s’éteindre donc échec de la restauration.

Est-ce que c'est déjà arrivé a certain d'entre vous?
Avez vous une solution??

Merci d'avance!!!
 
Salut, mon iPhone 7 est bloqué sur le logo Apple et ne peut pas redémarrer. J'ai essayé de continuer à appuyer sur « le bouton d'augmentation du volume » pendant le redémarrage, mais ça ne marche pas. Avez-vous la solution pour résoudre ce problème ? Merci d'avance !
Bonjour,

Je suis allé voir l’Apple store et il m'ont dis que la carte mère avait grillé à cause de l'humidité et comme mon tel avait plus d'un an c'est pour ma pomme!!!
 
Bonjour,

Aujourd'hui, après midi plage mon téléphone n'était pas au soleil mais il a eu un peu chaud du coup fin de journée je me suis rendu compte qu'il s'allumait et s’éteignait en boucle.
J'ai réussi à la passer en mode récupération mais lorsque je veux le restaurer depuis Itunes et qu'il sort du mode récupération il se remet à s'allumer et s’éteindre donc échec de la restauration.

Est-ce que c'est déjà arrivé a certain d'entre vous?
Avez vous une solution??

Bonjour,

Je suis allé voir l’Apple store et il m'ont dis que la carte mère avait grillé à cause de l'humidité et comme mon tel avait plus d'un an c'est pour ma pomme!!!

Bonjour, donc si votre iPhone aurait eu moins de 1 an, ils auraient fait quoi svp? Car j’ai le même problème sauf que mon iPhone a 6 mois à peine. Merci d’avance.