iPhone XS Iphone XS ou XR double sim et Bluetooth auto

jaco67

Membre actif
3 Décembre 2009
156
4
Bonjour,
Quelqu’un a-t-il une idée du fonctionnement du Bluetooth et de la gestion des 2 lignes téléphoniques ?
La voiture est appairée au téléphone et non à la sim.
Pourra-t- on répondre indifféremment aux 2 lignes?
 
Je vous re dirait jais reçut ce matin la version de l’iPhone xs max version Hongkong double Sim physique.
Je vous ai mis des capture afin de vous donner une idée..

Tout ce que je peux vous dire c'est plutôt pas mal..

IMG_0004.jpg IMG_0005.jpg IMG_0001.jpg IMG_0003.jpg IMG_0007.jpg
 
Dernière édition:
Je vous re dirait jais reçut ce matin la version de l’iPhone xs max version Hongkong double Sim physique.
Je vous ai mis des capture afin de vous donner une idée..

Tout ce que je peux vous dire c'est plutôt pas mal..

Voir la pièce jointe 126361 Voir la pièce jointe 126362 Voir la pièce jointe 126363 Voir la pièce jointe 126365 Voir la pièce jointe 126366
Merci beaucoup, super interessant.

Faites attention, dans vos capture d'écran, on peut voir votre numéro de téléphone, cela pourrait donner de mauvaises idées..
Par contre, si vous pouvez me dire comment cela fonctionne en main libre dans la voiture: les 2 lignes sont elles en mesure d'appeler ?
 
Merci beaucoup, super interessant.

Faites attention, dans vos capture d'écran, on peut voir votre numéro de téléphone, cela pourrait donner de mauvaises idées..
Par contre, si vous pouvez me dire comment cela fonctionne en main libre dans la voiture: les 2 lignes sont elles en mesure d'appeler ?

Merci, pour le numéro de tel sur l'image j'avais prévu le coup c'est un numéro que j'ai ajouter volontairement en effaçant le mien avant (pas envies de me faire troller :).

Alors pour les appels principaux de base et sans vehicule:
Quand on veut appeler quelqu'un on peut choisir la ligne primaire (sim1) ou secondaire (sim2) avant d'appeler, ou bien ci une personne vous appelle directement sur votre ligne secondaire (sim2) par exemple, le tel l'enregistre et lors de votre prochaine appelle à cette même personne le téléphone propose directement de l'appeler à partir de la ligne secondaire (sim2) directement.
Ci vous décider de ne plus appeler cette même personne sur la ligne secondaire il suffit de rentrer dans le répertoire de la personne et de la ré activer par défaut en ligne principal (sim1) dans le répertoire dans les options de la personne.

Pour la réception des appelles de base sans véhicule:
Les deux lignes sont activent on reçoit bien les appelles sans rien toucher.
Pour ce qui concerne la réception de la 4G sur celle ci, elle s'active uniquement que pour la ligne que l'on aura assigner en donnée cellullaire principal dans les options du tel , l'autre ligne (sim2) quant à elle passera en 3G.
On ne peut avoir de la 4G sur les deux lignes même temps.
Pour activer la deuxième ligne (sim2) en 4G il suffit de la passer en donnée cellullaire principal et l'autre (sim1) passera en 3G et visse versa etc..

Sinon que dire de plus à l'instant sur ce tel ? bas que cette version en double carte sim physique et merveilleusement bien Apple à bien gerer les options "sim" dommage qu'il n'est pas sortie ce modèl pour l'europe en attendant je suis plus que satifait de ce model. :)


Pour le Bluetooth je testerais sur mon véhicule je verrais comme le mmi gère cela je vous tiendrais au jus.
 
Dernière édition:
Merci, pour le numéro de tel sur l'image j'avais prévu le coup c'est un numéro que j'ai ajouter volontairement en effaçant le mien avant (pas envies de me faire troller :).

Alors pour les appels principaux de base et sans vehicule:
Quand on veut appeler quelqu'un on peut choisir la ligne primaire (sim1) ou secondaire (sim2) avant d'appeler, ou bien ci une personne vous appelle directement sur votre ligne secondaire (sim2) par exemple, le tel l'enregistre et lors de votre prochaine appelle à cette même personne le téléphone propose directement de l'appeler à partir de la ligne secondaire (sim2) directement.
Ci vous décider de ne plus appeler cette même personne sur la ligne secondaire il suffit de rentrer dans le répertoire de la personne et de la ré activer par défaut en ligne principal (sim1) dans le répertoire dans les options de la personne.

Pour la réception des appelles de base sans véhicule:
Les deux lignes sont activent on reçoit bien les appelles sans rien toucher.
Pour ce qui concerne la réception de la 4G sur celle ci, elle s'active uniquement que pour la ligne que l'on aura assigner en donnée cellullaire principal dans les options du tel , l'autre ligne (sim2) quant à elle passera en 3G.
On ne peut avoir de la 4G sur les deux lignes même temps.
Pour activer la deuxième ligne (sim2) en 4G il suffit de la passer en donnée cellullaire principal et l'autre (sim1) passera en 3G et visse versa etc..

Sinon que dire de plus à l'instant sur ce tel ? bas que cette version en double carte sim physique et merveilleusement bien Apple à bien gerer les options "sim" dommage qu'il n'est pas sortie ce modèl pour l'europe en attendant je suis plus que satifait de ce model. :)


Pour le Bluetooth je testerais sur mon véhicule je verrais comme le mmi gère cela je vous tiendrais au jus.
Merci beaucoup pour toutes ces précisions qui me sont fort utiles.
Je dois changer mon iPhone pro (6), et plutot que de jongler avec deux téléphones j'envisage l'achat du XR.

Dans le cadre d'un usage pro/privé, il est dommage qu'Apple n'ait pas prévu de basculer de SIM principale à secondaire en fonction de plages horaires, cela aurait permis de programmer les heures à laquelle la ligne pro est principale...Ce sera peut être pour iOS13.
 
Merci beaucoup pour toutes ces précisions qui me sont fort utiles.
Je dois changer mon iPhone pro (6), et plutot que de jongler avec deux téléphones j'envisage l'achat du XR.

Dans le cadre d'un usage pro/privé, il est dommage qu'Apple n'ait pas prévu de basculer de SIM principale à secondaire en fonction de plages horaires, cela aurait permis de programmer les heures à laquelle la ligne pro est principale...Ce sera peut être pour iOS13.

Pas de problème de rien
 
Alors, j'ai pu tester sur mon véhicule, ça reste finalement le même principe que « pour les appels principaux de base et sans véhicule : » que j'ai écrit plus haut dans mon post précèdent.

En véhicule on peut rester sur la ligne principale pour émettre des appels et pour ceux qui vous appellent sur la seconde ligne (sim2) le téléphone peut les rappeler automatiquement toujour à partir de la deuxième ligne , mais rien ne vous empêche de passer l'appelle directement de la ligne secondaire (sim2) mais il faudra le faire manuellement avant de passer l'appel cela se fait directement sur le téléphone et non sur le système du véhicule.

Après vous pouvez toujours permuter dans les options du téléphone laquelle des deux lignes pourront être assignées par défaut (en principal ou secondaire) pour votre trajet en véhicule et de choisir à votre guise laquelle des deux lignes géreront les données cellulaires (internet).

En exemple vous utiliser la ligne principale en conduisant et vous utiliser les données cellulaires de la seconde ligne (sim2).

Quoi qu'il en soit dans le véhicule on peut vous joindre sur les deux lignes en même temps à tout moment.

Autre chose aussi, dans les options du tel je n'ai pas vu d'option pour désactiver une ligne de l'autre, s'il vous prend l'envie de vous mettre en mode avion les deux lignes seront alors coupé!

Voila voilous. :coucou:
 
Bonjour, je voulais reprendre un iPhone je pensais prendre le XR à 855€ mais aujourd'hui sur le bon coin j'ai vu un iPhone X à 680€ acheté en décembre dernier, le seul truc c'est que la vitre arrière a pris un bon coup, vous pensez que ça vaut plus le coup d attendre la sortie du XR ou prendre le X à ce prix là malgré le coup qu il a pris ?
 
Pour moi un appareil à batterie c'est comme un slip, ça se prend neuf.
 
  • J’aime
Réactions: mathias12345
Ça fais chère avec la vitre arrière brisée, attend la sortie du xr et au pire les x vont baisser de prix à la sortie du xr
 
Bonjour, je voulais reprendre un iPhone je pensais prendre le XR à 855€ mais aujourd'hui sur le bon coin j'ai vu un iPhone X à 680€ acheté en décembre dernier, le seul truc c'est que la vitre arrière a pris un bon coup, vous pensez que ça vaut plus le coup d attendre la sortie du XR ou prendre le X à ce prix là malgré le coup qu il a pris ?

Bonsoir

Cherche un iPhone X neuf dans les 850€

Je voulais aussi le xr finalement j ai acheté l’iPhone x