iPhone XS Iphone XS ou XR double sim et Bluetooth auto

Merci beaucoup pour toutes ces précisions qui me sont fort utiles.
Je dois changer mon iPhone pro (6), et plutot que de jongler avec deux téléphones j'envisage l'achat du XR.

Dans le cadre d'un usage pro/privé, il est dommage qu'Apple n'ait pas prévu de basculer de SIM principale à secondaire en fonction de plages horaires, cela aurait permis de programmer les heures à laquelle la ligne pro est principale...Ce sera peut être pour iOS13.

Bonjour,
Pour avoir installé l’eSIM sur mon Xs Max et iOS 13 beta software 1, je peux dire qu’il n’y a rien qui permette aujourd’hui de couper une SIM pro quand on ne travaille pas... Le seul moyen que j’ai trouvé est d’aller dans Réglages > Données cellulaires > Professionnel > Désactiver ce numéro... sachant qu’il faut retaper le PIN à chaque réactivation, on a connu plus souple de la part d’Apple qui n’est pas encore allé au bout des attentes du consommateur. J’ose espérer qu’ils vont recevoir suffisamment de réclamations pour faire évoluer cela.
 
Bonjour,
Pour avoir installé l’eSIM sur mon Xs Max et iOS 13 beta software 1, je peux dire qu’il n’y a rien qui permette aujourd’hui de couper une SIM pro quand on ne travaille pas... Le seul moyen que j’ai trouvé est d’aller dans Réglages > Données cellulaires > Professionnel > Désactiver ce numéro... sachant qu’il faut retaper le PIN à chaque réactivation, on a connu plus souple de la part d’Apple qui n’est pas encore allé au bout des attentes du consommateur. J’ose espérer qu’ils vont recevoir suffisamment de réclamations pour faire évoluer cela.
Ce n'est que iOS 13 beta ;)