Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iOS
iPhone Xs : redémarrages fréquents nécessaires
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Pascal 77" data-source="post: 13658911" data-attributes="member: 16518"><p>Hello,</p><p></p><p>Je mets ça ici, mais je ne sais pas si c'est "logiciel" ou "matériel". Depuis quelques temps (depuis la mise à jour iOS 13 ?), je suis obligé de redémarrer régulièrement mon téléphone (à peu près tous les deux à trois jours) sans quoi, impossible d'appeler (pour ce qui est de recevoir des appels, je ne sais pas, je testerais la prochaine fois que ça se produira). C'est un Xs 256 Go, acheté neuf fin 2018 en Apple Store, protégé par une coque cuir Apple, il n'est jamais tombé ni n'a subi de choc, je le maintiens à jour (il est actuellement sous iOS 13.3.1). Je ne suis pas certain, mais je pense que ça n'arrive que depuis que je suis passé à iOS 13 (raison pour laquelle je poste ça ici), je n'ai pas souvenir que ça me soit arrivé sous iOS 12, mais c'est très subjectif.</p><p></p><p>Suis-je le seul à qui ça arrive ? Sinon, y a-t-il un remède autre que le redémarrage ?</p><p></p><p>NB : ça ne concerne que le réseau GSM, en WiFi aucun problème recensé.</p><p></p><p>EDIT : au fait, système 100% Apple, pas de jailbreak ou toute cette sorte de choses !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Pascal 77, post: 13658911, member: 16518"] Hello, Je mets ça ici, mais je ne sais pas si c'est "logiciel" ou "matériel". Depuis quelques temps (depuis la mise à jour iOS 13 ?), je suis obligé de redémarrer régulièrement mon téléphone (à peu près tous les deux à trois jours) sans quoi, impossible d'appeler (pour ce qui est de recevoir des appels, je ne sais pas, je testerais la prochaine fois que ça se produira). C'est un Xs 256 Go, acheté neuf fin 2018 en Apple Store, protégé par une coque cuir Apple, il n'est jamais tombé ni n'a subi de choc, je le maintiens à jour (il est actuellement sous iOS 13.3.1). Je ne suis pas certain, mais je pense que ça n'arrive que depuis que je suis passé à iOS 13 (raison pour laquelle je poste ça ici), je n'ai pas souvenir que ça me soit arrivé sous iOS 12, mais c'est très subjectif. Suis-je le seul à qui ça arrive ? Sinon, y a-t-il un remède autre que le redémarrage ? NB : ça ne concerne que le réseau GSM, en WiFi aucun problème recensé. EDIT : au fait, système 100% Apple, pas de jailbreak ou toute cette sorte de choses ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iOS
iPhone Xs : redémarrages fréquents nécessaires
Haut
Bas