Salut j animerai bien savoir tu veicoli dire quoi pour j ai changer le châssis ?
Je pense que tu as cassé quelques composants sur la mlb c est pour ça que ton iPhone maintenant il redémarre tout les tempsj’ai remplacé le châssis et la vitre arrière. J’ai enlevé toutes les composantes de l’iPhone pour les transférés sur un nouveau châssis
Je pense que tu as cassé quelques composants sur la mlb c est pour ça que ton iPhone maintenant il redémarre tout les temps
Ça peux que ça vient de la batterie mais si c est pas ça de coup ça serais la carte mèrec’est quoi la MLB?
Je pense que ça vient de la batterie.. C’est possible ?
Bonjour !
J’ai remplacé le châssis de mon iPhone XS et depuis, le téléphone redémarre toute les 2:45 -3 minutes...
J’ai réinitialisé le téléphone, puis restauré et ça ne change rien.
Quelqu’un a déjà eu le souci ?
Merci à tous !
Une réparation était donc possible
Ca n’aurait pas été pris en charge par la garantie, à moins que je me trompe. Les réparations chez Apple coûte une jambe
Salut, a tu trouvé une solution depuis !?Bonjour !
J’ai remplacé le châssis de mon iPhone XS et depuis, le téléphone redémarre toute les 2:45 -3 minutes...
J’ai réinitialisé le téléphone, puis restauré et ça ne change rien.
Quelqu’un a déjà eu le souci ?
Merci à tous !
Ah merci je pensais que ça venait de la batterie, sais-tu où je peux trouver un connecteur !?C'est la nappe avec le connecteur Lightning qui est responsable. Si elle n'est pas OEM , elles présentent des défaut et provoque cette panne.
Salut, tu as tenté la réparation ? Tu as reçu tes pièces ? J'ai aussi un iPhone X qui redémarre comme çaAh merci je pensais que ça venait de la batterie, sais-tu où je peux trouver un connecteur !?