T Timtim Membre enregistré 28 Novembre 2021 7 2 23 3 Février 2022 #1 Bonjour j'ai un iPhone xs et je viens de faire IOS 15.3 mais mon appareil photo affiche noir et mon flash ne marche plus. Aider moi s’il vous plaît.
Bonjour j'ai un iPhone xs et je viens de faire IOS 15.3 mais mon appareil photo affiche noir et mon flash ne marche plus. Aider moi s’il vous plaît.
T Timtim Membre enregistré 28 Novembre 2021 7 2 23 3 Février 2022 #3 Jura39 a dit: Bonsoir, Avez vous tenté d'éteindre l'iPhone ? Cliquez pour agrandir... Oui, j'ai même réinitialisée les réglages.
Jura39 a dit: Bonsoir, Avez vous tenté d'éteindre l'iPhone ? Cliquez pour agrandir... Oui, j'ai même réinitialisée les réglages.
T Timtim Membre enregistré 28 Novembre 2021 7 2 23 3 Février 2022 #5 Jura39 a dit: Et une restauration ? Cliquez pour agrandir... Non je n'ai pas essayer de restauration. Cela est-il nécessaire ?
Jura39 a dit: Et une restauration ? Cliquez pour agrandir... Non je n'ai pas essayer de restauration. Cela est-il nécessaire ?
T Timtim Membre enregistré 28 Novembre 2021 7 2 23 3 Février 2022 #7 Jura39 a dit: Vous avez une sauvegarde iCloud ? Cliquez pour agrandir... Non mais je viens de faire une sauvegarde sur mon ordinateur comme ça je n'ai plus qu'a réinitialisée mon IPhone. Réactions: Membre supprimé 1099458
Jura39 a dit: Vous avez une sauvegarde iCloud ? Cliquez pour agrandir... Non mais je viens de faire une sauvegarde sur mon ordinateur comme ça je n'ai plus qu'a réinitialisée mon IPhone.