le iphone c'est une iblagueghilo a dit:Quelqu'un a-t-il des infos sur l'iPhone d'Apple, a priori prévu pour 2005?
naas a dit:le iphone c'est une iblague
fred.damoiseau a dit:N'empeche qu'un iPhone ressemblant a un iPod, ce serait pas mal du tout
ghilo a dit:Quelqu'un a-t-il des infos sur l'iPhone d'Apple, a priori prévu pour 2005?
Caster a dit:je crois que la rumeur de l'iPhone peut être enterrée quelques temps .... jusqu'à l'année prochaine
ficelle a dit:je crois surtout qu'apple ne proposera pas d'iPhone mais se contentera de partenariats avec les fabriquants de telephones, et pourquoi pas avec les operateurs pour un accés direct à l'itms
genre http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=1027472&postcount=64 par exempleficelle a dit:je crois surtout qu'apple ne proposera pas d'iPhone mais se contentera de partenariats avec les fabriquants de telephones, et pourquoi pas avec les operateurs pour un accés direct à l'itms
Caster a dit:idem , ce qui est plus prudent ..... Apple doit avant tout se concentrer sur ses activité premières ...... et digérer les nouvelles avant de trop se disperser