iPhone

ghilo

Membre confirmé
27 Janvier 2005
24
1
49
Quelqu'un a-t-il des infos sur l'iPhone d'Apple, a priori prévu pour 2005?

fred.damoiseau a dit:
N'empeche qu'un iPhone ressemblant a un iPod, ce serait pas mal du tout

Oui, parce que mon vieil analogique 1990 à coté de mon airport express, ça le fait pas...
Je ne trouve que des combinés sans fil à métal brossé qui plus est émettant à la même fréquence qu'airport, bref, j'attends la proposition d'Apple pour mon fixe...

Moi je vois bien un iPhone avec le meme design qu'un iPod, avec la meme molette pour naviguer dans les menus, et l'écran de l'iPod Photo.

Caster a dit:
je crois que la rumeur de l'iPhone peut être enterrée quelques temps .... jusqu'à l'année prochaine ;)

je crois surtout qu'apple ne proposera pas d'iPhone mais se contentera de partenariats avec les fabriquants de telephones, et pourquoi pas avec les operateurs pour un accés direct à l'itms ;)

ficelle a dit:
je crois surtout qu'apple ne proposera pas d'iPhone mais se contentera de partenariats avec les fabriquants de telephones, et pourquoi pas avec les operateurs pour un accés direct à l'itms ;)

idem , ce qui est plus prudent ..... Apple doit avant tout se concentrer sur ses activité premières ...... et digérer les nouvelles avant de trop se disperser

Caster a dit:
idem , ce qui est plus prudent ..... Apple doit avant tout se concentrer sur ses activité premières ...... et digérer les nouvelles avant de trop se disperser

Je suis d'accord, pas d'iPhone, car il y'a trop de constraucteurs, mais de bons partenariats, bien sur.

Et ils doivent se diriger et concentrer leurs efforts, sur leur activité première.
Sortie des tabletMac cet été .... :)