Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, parce que mon vieil analogique 1990 à coté de mon airport express, ça le fait pas...
Je ne trouve que des combinés sans fil à métal brossé qui plus est émettant à la même fréquence qu'airport, bref, j'attends la proposition d'Apple pour mon fixe...
je crois surtout qu'apple ne proposera pas d'iPhone mais se contentera de partenariats avec les fabriquants de telephones, et pourquoi pas avec les operateurs pour un accés direct à l'itms
je crois surtout qu'apple ne proposera pas d'iPhone mais se contentera de partenariats avec les fabriquants de telephones, et pourquoi pas avec les operateurs pour un accés direct à l'itms
idem , ce qui est plus prudent ..... Apple doit avant tout se concentrer sur ses activité premières ...... et digérer les nouvelles avant de trop se disperser
idem , ce qui est plus prudent ..... Apple doit avant tout se concentrer sur ses activité premières ...... et digérer les nouvelles avant de trop se disperser