Bonjour,
J'ai un soucis depuis la mise à jour en 4.2.1 sur mon iPhone 4, je n'ai quasiment plus de connexion 3G !
Je suis chez Orange avec un forfait iPhone. Ce n'est pas un problème de quota, je réinitialise tous les mois mon compteur et je suis à peine à 150Mo.
Donc le soucis : je n'ai pas ou vraiment très peu (moins d'1ko/s à la louche) de débit 3G, malgré que je capte avec toutes les barres avec l'icône 3G affichée.
- Ce matin j'ai fait un reset (bouton home + verrouillage) et ça a fonctionné normalement (débit 3G normal). Après verrouillage et réouverture, le problème était revenu. J'ai retenté la manipulation plusieurs fois et ça n'a rien fait.
- Quand je tente de couper la 3G dans les réglages, l'icône est toujours celle de la 3G, pour passer en Edge je dois redémarrer l'iPhone.
- Une fois en Edge le réseau fonctionne normalement (internet, mail, tout quoi) pour du Edge
- j'ai tenté une synchronisation iTunes, ça n'a rien changé.
Là honnêtement je ne vois pas vraiment quoi faire de plus, mais c'est vraiment très énervant ! Au début je pensais que c'était un soucis du côté de Orange, mais là j'ai vraiment l'impression que c'est un problème logiciel, surtout vis à vis du bug qui m'oblige à redémarrer l'iPhone pour forcer l'Edge.
Bref, si quelqu'un a des suggestions ou le même problème, je suis preneur !
Merci !
J'ai un soucis depuis la mise à jour en 4.2.1 sur mon iPhone 4, je n'ai quasiment plus de connexion 3G !
Je suis chez Orange avec un forfait iPhone. Ce n'est pas un problème de quota, je réinitialise tous les mois mon compteur et je suis à peine à 150Mo.
Donc le soucis : je n'ai pas ou vraiment très peu (moins d'1ko/s à la louche) de débit 3G, malgré que je capte avec toutes les barres avec l'icône 3G affichée.
- Ce matin j'ai fait un reset (bouton home + verrouillage) et ça a fonctionné normalement (débit 3G normal). Après verrouillage et réouverture, le problème était revenu. J'ai retenté la manipulation plusieurs fois et ça n'a rien fait.
- Quand je tente de couper la 3G dans les réglages, l'icône est toujours celle de la 3G, pour passer en Edge je dois redémarrer l'iPhone.
- Une fois en Edge le réseau fonctionne normalement (internet, mail, tout quoi) pour du Edge
- j'ai tenté une synchronisation iTunes, ça n'a rien changé.
Là honnêtement je ne vois pas vraiment quoi faire de plus, mais c'est vraiment très énervant ! Au début je pensais que c'était un soucis du côté de Orange, mais là j'ai vraiment l'impression que c'est un problème logiciel, surtout vis à vis du bug qui m'oblige à redémarrer l'iPhone pour forcer l'Edge.
Bref, si quelqu'un a des suggestions ou le même problème, je suis preneur !
Merci !