iphone5 a l'arret depuis 7 mois, conseil pour redemarrer

aurelle

Membre enregistré
23 Janvier 2014
1
0
70
j'ai besoin de conseil,,,j'ai envoyé a Apple mon iphone5 tout neuf,,on me reclamait 250 euros pour réparation,,,je n'ai pas accepté, trop cher;;;il avait légèrement pris l'humidité! je l'ai laissé tranquille plusieurs mois,,,et j'ai remis la puce de mon telephone actuel (opérateur orange);;;cet iphone remarche presque, puisqu il s'allume, et que je vois tous mes contacts et applications,,,,

mais cela s'arrete là: car je ne peux pas ouvrir mes appli; ni lire ma musique,,,je suis sur qu'il y a peu de chose à faire, pour qu'il fonctionne normalement,,,,quelqu'un a t il une idée ou des conseils,,,cela m'ennuie de ne pas pouvoir m'en servir,,, si j'achète une puce sans forfait,,,est ce que vous pensez qu'il peut redémarrer,,,je sais pas ce qu'as fait, le service, apple, avant de me le retourner,,,,peuvent ils le bloquer???? d'une manière ou d'une autre, pour m'embeter comme je n'ai pas voulu qu'il fasse la réparation???merci de m'aider,,,,je vous remercie ,,,,d'avance,,,,
 
A part le faire réparer par Apple pour 250€, il n'y a pas grand choses à faire.
Ce n'est pas Apple qui t'a "bloqué" ton tel.
La carte Sim ne fait pas fonctionner ton iPhone elle lui permet juste de recevoir et d'envoyer des appels.
Un iPhone sans carte Sim, c'est un iPod Touch.
Quels étaient les symptômes avant que tu l'envoies chez Apple?
Il est tombé dans l'eau?
 
Il a prit l'eau et n'a pas été séché a temps dans les règles

Je pense a une oxydation des contacts et des composants

si le mobile est en superbe état fait le réparer il ce revendra plus de 250 €