iPhoto '11 - aucune connexion à Internet

Nico des bois

Membre actif
16 Août 2002
115
5
50
Lausanne
Bonjour à tous,

Je suis sur iPhoto '11 (version 9.3.2) et je ne parviens pas trouver une solution à mon problème.

Je clique sur une photo pour la partager sur Facebook par exemple et dans le menu (en bas à droite de la fenêtre) qui me propose les options de partage disponible me mentionne : aucune connexion à Internet donc toutes les option sont grisées.

J'ai testé différents trucs (zap PRAM, ajouter iPhoto dans le coupe-feu, suppression du fichier prefs plist) mais rien n'y fait.

Je ne suis pas capable de dire si ce problème est intervenu suite au passage à Mountain Lion.

Merci.

Nic

---------- Nouveau message ajouté à 11h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h44 ----------

Bon en ce moment ça fonctionne une fois sur deux et je me demande si ce n'est pas lié à Little Snitch. Toutefois si vous avez d'autres infos je suis preneur ;-)
 
Bonjour,

Bon en ce moment ça fonctionne une fois sur deux et je me demande si ce n'est pas lié à Little Snitch. Toutefois si vous avez d'autres infos je suis preneur ;-)
Je voulais te demander si tu avais Little snitch; tu y répondu avant ;)
Donc ton pb vient de LS, il faudrait que tu regardes les règles que tu as définies pour supprimer la "mauvaise" règle.
Tu peux aussi momentanément désactiver toutes les règles et vérifier que toutes les règles désactivées, tu as accès à FB sur iPhoto.
 
Merci pour ton message. Effectivement je presque sûr que c'est LS qui pose pb. Je l'ai complètement désinstallé et là avec la version preview 3.0 ça a l'air de jouer donc je suis :)

Merci encore et bonne journée.