iPhoto 2 , plus rapide ?

davidcaro2

Membre actif
26 Juin 2001
694
19
49
Cherbourg
Moi je me pose une question essentiel
frown.gif


iPhoto 2 , présentée lors de la keynote, avait l'air d'être plutot super fluide (pas comme la version 1 qui se traine lamentablement
frown.gif
) mais sur quelle becane tournait elle, j'imagine sur un power Mac bi-pro sur-vitaminé.....

Je ne sais pas si l'application etait visible a la macworld sur les Mac de présentation .... je suis si impatient, personne n'a pu approcher ou manipuler une préversion ?

Bon ben y a pu qu'a attendre le 25 Janvier et espérer qu'elle tournera bien sur mon G3 ...
frown.gif


Si certain d'entre vous ont des infos, hesitez pas...
smile.gif
 
NNNAAAAANNNNN !!! Je peux pas croire qu'il ne soit pas plus rapide, peut etre etait ce une préversion de iphoto 2....

Je comprend pas comment ils font pour ne pas l'accelerer, iview a coté c'est de la bombe en performance (redimmensionnement des fenetres, des images....)

Enfin, attendons le 25 janvier, si elle n'est pas encore dispo c'est peut etre qu'il vont la booster un peu cette version
laugh.gif


Pour info, j'ai pas bien compris ou il avait testé iphoto2, il etait a macworld ???

 
POL a ecris un petit mot la-dessus apres l'avoir testé à SF, et d'apres lui c'est toujours aussi lent... mais c'est POL !
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par davidcaro2:</font><hr />
Pour info, j'ai pas bien compris ou il avait testé iphoto2, il etait a macworld ???


[/QUOTE]

Vu ses derniers weblog, je dirais qu'il est à SF
Mais peut-être qu'il a reçu une version de test, je n'en sais rien.
 
Salut,
Je viens de le tester, et je suis pas du même avis que Derrick Story, je trouve qu'il est bien plus rapide que le 1 sur un iBook 500, je peux enfin le montrer à mes amis sans pretendre qu'il y a d'autre app qui utilise du cpu.
Encore un tout petit effort jusqu'au 25 janvier et on trouvera une version utilisable. Mais je pense qu'il ne va pas beaucoup évoluer, il va pas tarder à partir à la duplication...
En bref à recuperer de toute urgence.
a+
Vinche
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par davidcaro2:</font><hr /> Moi je me pose une question essentiel
frown.gif


iPhoto 2 , présentée lors de la keynote, avait l'air d'être plutot super fluide (pas comme la version 1 qui se traine lamentablement
frown.gif
) mais sur quelle becane tournait elle, j'imagine sur un power Mac bi-pro sur-vitaminé.....


[/QUOTE]

Heu, il y avait combien de photos dans la bibliothèque de steve ? 4 ?
tongue.gif
laugh.gif
 
Laissez tomber iPhoto les gars, c'est vraiment l'appli qui fait tâche dans iLife
Le jour où iPhoto sera la photo ce que iMovie est au montage, ou iTunes à la musique (voire Safari est au web; ) ) là j'adopterais iPhoto ...

iView, c'est tellement mieux
cool.gif
 
meme si il est toujours un peu poussif, iphoto2 apporte surtout la compatibilité avec les autres iApp, et c'est la nouveauté que j'attend le plus.
j'ai payé ma licence iview, et je ne compte pas le lacher de sitot, mais je me rejouis d'avance de disposer au sein d'imovie 3, et d'idvd 3, de quelques albums d'images savament organisés pour agrementer mes prod perso.... j'ai bien suivi la demo de MWSF, et j'ai trouvé ça enorme, malgrés le coté un peu soporifique du pere steve
tongue.gif