iPhoto 3 sur iBook palourde première version?

BulgroZ

Membre actif
22 Avril 2002
261
24
J'aimerai bien installer iPhoto 3 sur mon ibook palourde (version d'origine, sans port FW, et actuellement en mac os X.3) mais quand je lance l'installation à partir du disque d'iLife '04, on m'explique que la résolution de l'écran est insufisante...
Des idées ?
 
Change l'écran, c'est facile. :D


Non, sérieusement, renonce à cette installation, iPhoto réclame au moins du 1024X768. En admettant que tu arrives à l'installer il va manquer la moitié de sa fenêtre, ça va pas trop le faire. C'est l'inconvénient avec les palourdes cet écran rikiki, j'en sais quelque chose. En plus y a pas de sortie vidéo à trafiquer, la seule autre résolution dispo c'est 640X480 :rolleyes: , donc... :hein:
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
iPhoto 2 et 4 tournent très bien en 800x600, et la fenêtre est entière ;)

par contre, je crois que la dernière version d'imovie a ce problème de fenêtre tronquée... faut que je teste
 
en tous les cas sur un ibook 500 ice je trouvais iphoto beaucoup trop lent .. ce qui le rendait à mon sens inutile, donc je ne sais pas si c'est très interresant comme choix de logiciel pour organiser ses photos
 
j'ai aussi iphoto sur ma palourde mais je ne sais plus la version (je regarderai mais je ne l'ai passous la main). C'est évidemment limité question écran mais c'est bien pratique pour récupérer des photos deouis un appareil ou faire une visualisation et quelques oprations élémentaires.