Iphoto 8 - Mise à jour

bouldaga

Membre confirmé
3 Novembre 2009
46
3
Bonjour,
J'ai fais une mise à jour d'Iphoto sur l'apple store 8.1.2 et depuis je ne peu plus utiliser Iphoto !
Comment puis-je désinstaller cette mise à jour ?
J'ai essayé de reconstruire la bibliothèque sans succès (Alt+Cmd) :rateau::rateau::rateau:

Merci.
Fabrice

Bonsoir,

C'est là que les sauvegardes peuvent servir… Clone.

Tu peux quand même récupérer tes originaux dans ta bibliothèque et de là en reconstruire une autre.
Pour les "modifiés" c'est "plus compliqué"...

Bonjour,

Une fois les "originaux" récupérés, il pourra copier (déplacer) les "modifiés" dans le bon dossier de la nouvelle photothèque ...

Bonjour,

Une fois les "originaux" récupérés, il pourra copier (déplacer) les "modifiés" dans le bon dossier de la nouvelle photothèque ...

Là, j'avais un doute... Je n'ai jamais vraiment testé cette "option".
Je me suis méfié de l'existence d'un "lien" entre la photo modifiée et son originale.

• J’aime
Réactions: albert-r
merci pour vos réponses, les photos sont bien récupérées, mais voilà iphoto ne fonctionne plus !
ecran.jpg

C'est clair comme de l'eau de roche, iPhoto n'est pas à jour

1 - mise à jour demandée = à faire pour voir si c'est suffisant ...
2 - une ancienne version d'iPhoto ne peut pas ouvrir la photothèque
3 - en cas d'insuccès au point 1, passer par l'App Store

PS : tu peux essayer de démarrer iPhoto avec la touche Alt enfoncée, ensuite sélectionne la photothèque voulue, si ça ne fonctionne pas, c'est le point 3 qui pourra te sauver.

Merci Anonyme pour ta réponse,
J'ai refais la mise à jour, j'ai dû recréer un dossier photo dans ma bibliothèque puis j'ai fais Alt+iphoto et cela fonctionne j'ai récupéré iphoto
Merci beaucoup ! :):):)

• J’aime
Réactions: albert-r