iphoto - contribution pour galerie web

jeromemac

Membre expert
Club iGen
5 Octobre 2001
3 105
115
47
NICE
bien le bonjour !
j'aimerai savoir si quelqu'un sait, ou si c'est documenté, comment savoir qui à droit de contribuer à une galerie web (nouvelle fonction .mac et Iphoto) sachant que ça marche pas quand je dis que mon adresse mail c'est [email protected] alors que ça marche quand je dis que mon adresse est [email protected]

merci
jérome
 
J'ai contribué à ma propre galerie à partir de ma messagerie Yahoo. De même à partir de mon téléphone (Orange).
Désolé pour toi mais c'est passé sans problème. Je ne suis pas assez calé pour te proposer une solution.
:nailbiting:

quand je dis contribuer c'est bien avec le bouton contribuer de l'interface web hein, pas le fait d'envoyer un mail à la galerie avec en piece jointe les photos (ça pour moi ça marche)??
 
quand je dis contribuer c'est bien avec le bouton contribuer de l'interface web hein, pas le fait d'envoyer un mail à la galerie avec en piece jointe les photos (ça pour moi ça marche)??

Je n'avais pas fait comme cela lors de ma première réponse. J'ai réparé mon erreur en le faisant par l'interface et là aussi ça marche. Saperlipopette...

Par contre j'ai remarqué un truc qui n'a rien à voir avec ta question. Envoyé par simple courriel la galerie d'origine ne se synchronise pas parfaitement (dans iPhoto). Seul apparaît un rectangle blanc entouré de pointillés.
Par contre, avec l'interface web, les vignettes des photos arrivent en local.
Mystère, mystère...