Iphoto de imac bureau 2007 refuse d'importer mes vidéos film

virginielie

Membre confirmé
10 Avril 2008
36
11
Paris
www.myspace.com

Mes chers amis et chères amies MacGeneration....
Ma question semble dépassée et hors de mode .....
J'ai toujours pu importer mes photos et vidéo films dans Iphoto sans problème...
Et déjà, je remarquais les étranges sauts humours mon Iphoto...
Depuis deux semaines, il refuse complètement d'importer mes vidéos films....
Un ami est venu pour faire un peu de ménage sur Iphoto et j'ai supprimé tous les vidéos films qui séjournent dans le Iphoto.... en pensant que cela allégé le volume...
Mais, rien n’y fait...
Mes vidéos films restent dans mon appareil numérique....
Auriez-vous une idée de ce qu'il pourrait être*?
Je ne possède pas de Iphoto 09....
Mille Merci de bien vouloir m'éclairer.....
À très bientôt !
Jane:zen:
[/SIZE]
 
Cher Jean-Charles,
C'est bien sympa de me proposer de vos sites ... et il y a tant de chose que je ne sais pas par où regarder... Musicienne, je ne suis qu'une utilisateur de ordinateur. Je reste débutante en ce qui concerne de mon d'ordi... Déjà j'envisage d'acheter à la prochaine, un portable pour pouvoir demander aide sur place....
Mes vidéos films sont les courts vidéos de mon travail sur Danse/musique...
Je n'ai aucune connaissance la technique photographique ou autres...
C'est simple plaisir de partage....
http://janeleelie.over-blog.com
http://www.myspace.com/virginielie
Bonne fin après-midi..
À vous lire bientôt !
Jane:)
 
Heuuuuu... :nailbiting::nailbiting:

En fait je ne pense pas que jeancharleslast vous proposait de consulter ses sites (il s'agit en fait de sa signature :D ), il voulait juste vous signaler qu'un modérateur (très actifs sur ce site d'ailleurs) pourrait venir à passer par ici et vous faire remarquer, à juste titre, de poster au bon endroit et d'effectuer une recherche sur le forum :siffle:
 
Heuuuuu... :nailbiting::nailbiting:

En fait je ne pense pas que jeancharleslast vous proposait de consulter ses sites (il s'agit en fait de sa signature :D ), il voulait juste vous signaler qu'un modérateur (très actifs sur ce site d'ailleurs) pourrait venir à passer par ici et vous faire remarquer, à juste titre, de poster au bon endroit et d'effectuer une recherche sur le forum :siffle:

Et de corriger la Police ;)
 
Merci de votre gentillesse cher AiKiMac ... Je comprends que je ne suis pas à ma place ici....Il me faut demander aide ailleurs.... Bonne nuit ! Jane ;)

Ailleurs non!
Simplement que tu as posté dans la mauvaise catégorie du forum. On ne risque pas de te répondre étant donné que tu n'es pas dans la section appropriée, ainsi les personnes compétentes ne risquent pas de tomber sur ton post.

Mais ne t'en fais pas, la discussion va être déplacée dans la bonne section dès qu'un modérateur passera par là.

Bonne nuit à toi :up:
 
OH.... C'est super SYMPA Hellix06 de m'avoir laissé un message clair... j'allais disparaître en pointe de pieds.... Mais ce matin... je vois un peu d'espoir rester.... à apprendre mieux mon ordinateur... et un portable bientôt pour pouvoir participer les ateliers au Carrousel du Louvre....:)
MILLE MERCIS HELLIX06
Jane
 
  • J’aime
Réactions: Hellix06
Mille excuses Virginielie si vous vous êtes sentie refoulée ce n'était nullement notre intention, il ne s'agissait, en fait, que d'une mise en garde sur un ton quelque peu ironique.

Nos desseins n'étaient pas de vous pousser vers la sortie mais vers la section du forum appropriée à votre problème ( c'est ici ) qui aura sans doute été traité plusieurs fois déjà, d'où l'utilisation de la fonction recherche.

Nombreux sont ceux qui postent sans avoir lu les "A lire avant de poster" et qui se voient leurs sujets déménagés sans ménagement par un modérateur.

Encore toutes nos excuses et restez la bienvenue mais dans les bonnes sections ;)