iPhoto en anglais

eggman

Membre actif
11 Décembre 2001
160
0
Bonjour.

J'étais tout heureux lorsque Steve a annoncé que l'on pourrait commander des agrandissements et des albums de photos sur internet et je l'étais encore plus quand j'ai vu que ce service serait disponible aussi au Canada... Cependant, je crois qu'il est nécéssaire d'utiliser la version anglaise de iPhoto pour pouvoir utiliser ces services. Or, mon système est en français, ce qui fait que iPhoto s'intalle automatiquement en francais... je me demandais alors si il y avait un moyen de contrer ceci et de l'installer en anglais.

J'ai téléchargé la version sur le site US de Apple, mais le logiciel est multilingue je crois...

Merci
Propell
 
Cela ne fonctionne pas.. Enfin l'appli est bien en anglais mais les services reseerves aux americains (Export Apple Home Page/ Commander des tirages..) ne sont pas dispo..

J'ai passé un temps fou a esseyer de trouver une parage mais impossible...

Il faut se faire c... a repasser l'anglais en langue préférée dans les préférences système, programmer un apple script (???), attendre une nouvelle version ou attendre un crack :-D
 
Comment dois-je faire alors si je veux profiter du service de commandes de photos??

Merci pour votre aide!

Propell