Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
17 Go de libres sur combien ? Cela peut joliment coincer. Pour travailler une application à besoin de place, certaines de plus. Solutions supprimer ou déplacer des dossiers rarement consultés vers un DDE
17 Go de libres sur combien ? Cela peut joliment coincer. Pour travailler une application à besoin de place, certaines de plus. Solutions supprimer ou déplacer des dossiers rarement consultés vers un DDE
Bonjour àlbert
17 Go sur 320 Go
Pour libérer de l'espace sur mon disque dur de démarrage, depuis un certain temps je déplace des podcasts gérés sous iTunes sur un DDE que j'écoute ensuite sous QuickTime
J'y pense : j'ai un DDE 2 To avec 1 To disponible, ma bibliothèque iPhoto faisant 22 Go, donc pas de problème, mais j'aimerais quand même comprendre pourquoi pour charger quelques photos 17 Go du disque dur de démarrage ne suffisent pas..
Le problème semble résolu même si je ne comprends pas la cause de son apparition : sur mon iPhone, j'avais une vidéo intempestivement interminable, et heureusement sans intérêt, de 2 Go et quelque : Transfert d'images comme iPhoto refusaient le transfert d'un ensemble de photos et vidéos, dont celle-ci.
Pour iPhoto, c'est peut-être ce refus qui a entraîné l'alerte "espace disque insuffisant"qui n'était pourtant pas justifiée.
Cependant, je dois préciser que le refus par iPhoto (et non Transfert d'images) d'importer l'ensemble photos et vidéos venait aussi d'un refus d'importer trois photos jpeg, sous prétexte de "format non reconnu", problème que j'ai déjà rencontré : cela dit, cette cause de refus est encore plus éloignée de la précédente de l'observation comme quoi l'espace disque était insuffisant.