iphoto et nikon5000

sektion

Membre confirmé
28 Novembre 2002
23
0
a chaque je branche mon appareil photo pour transferer mes images iphoto demarre automatiquement. Or je n'aime pas la gestion qu'il fait de mes images lui preferant graphic converter. y'a t'il un moyen de desactiver son lancement automatique? dans les preferences je n'ai rien trouvé...
 
je ne sais pas si c'est ca mais dans pref système
cd et dvd y a cd d'image et iphoto est sélectionner par défaut essaie en l'enlevant c'est peut être ca
après tout c'est un disque d'image
tu peut même choisir une autre appli si c'est ca
en essayant tu le saurra

a plus

zen.gif
jfh
zen.gif
 
En fait c'est dans les préférences de l'application "Transfert d'image" ( "image capture")
Tu vas dans les préférences, et là tu as:

"Préférences de l'appareil photo.
Quand un appareil photo est connecté, ouvrir"

Tu n'as plus qu'à choisir l'applications qui va s'ouvrir où aucune si tu en as envie.
wink.gif


Par défaut c'est iPhoto qui est choisi.
 
c amarche pas iphoto demarre encore mem aprés avoir redemarre la machine et remplacé par une autre apli dans les pref cd/dvd... ouinnnnn....
 
sektion a dit:
c amarche pas iphoto demarre encore mem aprés avoir redemarre la machine et remplacé par une autre apli dans les pref cd/dvd... ouinnnnn....

Lis mon message précédent.
wink.gif

iPhoto utilise transfert d'image pour importer les photos depuis ton appareil, c'est pour ça que c'est dans les préférences de "transfert d'image" qui est dans ton dossier "Applications"
wink.gif