iPhoto + Flux de Photo

Zuk

Membre enregistré
1 Novembre 2011
2
0
Paris
Bonjour,

Je viens solliciter vos lumières, n'ayant pas trouvé de solution via google, sur le couplage iPhoto + flux de photo.
J'ai essayé de trouver des éléments de réponses sur le forum, mais je n'ai rien vu qui m'aidait. Mais si jamais je suis passé à côté, merci de me montrer le chemin :)

Voici le soucis :

J'utilise iPhoto pour gérer toute ma photothèque, et j'apprécie les retoucher rapidement. Par du grand art, mais genre l'exposition et la saturation, voir même la netteté ou quelques trucs. Ca me suffit largement et je n'ai vraiment pas envie de passer sur une autre solution de retouche pour le moment... (je préviens :râteau:)

Par ailleurs, j'utilise beaucoup le Flux de photo, que je trouve très pratique pour synchro les photos sur mon iPhone sans rien faire. :up:

Le problème, c'est que je n'ai pas réussi à gérer naturellement le fait qu'une photo modifiée (avec iPhoto) soit mise automatiquement sur le Flux de photo (en plus de l'original, ou à la place).
Jusqu'à maintenant, je suis obligé de sortir la photo, pour la rerentrer, afin qu'il la distingue à part entière et fasse le push...

Il y a une solution pour gérer les modifs sur le flux ?

Merci de votre aide :up:
 
Apparemment, les photos dans le flux sont uniquement celles qui ont été importées. Donc non, je ne vois pas de solution à part celle que tu mentionnes. ;)
 
Bonjour à tous,

Utilisateur récent de la fonctionnalité Flux de photo, je fais le même constat.
Est-ce que les choses ont évolué depuis ce premier post ?
Toujours pas possible ?

Anthony