Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iPhoto: génial mais quelques bugs...

Discussion dans 'macOS' créé par Macintouch, 21 Avril 2002.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. Macintouch

Macintouch Membre confirmé

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    Cette application est géniale...mais (et oui...) il y a quelques bugs:

par exemple, quand on clique sur des mots clé différents (famille, vacances) et bien la rubrique reste séléctionnée...
    Ou quand on veut exporter, la fenêtre où il y a l'onglet QuickTime n'apparaît pas la première fois... c'est une autre fenêtre...il fallait en fait aller dans photothèque, puis exporter pour voi la bonne fenêtre....d'ailleurs, je ne retrouve plus l'autre...!!

Mais bon, il est GENIAL!!!

[20 avril 2002 : message édité par Macintouch]

2. dmao

dmao Membre confirmé

Inscrit:
    7 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Macintouch:
    il y a quelques bugs:

par exemple, quand on clique sur des mots clé différents (famille, vacances) et bien la rubrique reste séléctionnée...
    <HR></BLOCKQUOTE>

C'est pour faire des recherches avec des critères multiples. C'est donc loin d'être un bug mais bien une fonctionnalité

3. Tiberius

Tiberius Membre confirmé

Inscrit:
    12 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    15
    Mouais ben j'ai importé mes 1500 photos j'ai trouvé qu'iPhoto était d'une lenteur insuportable, notamment lors du scrolling des photos...

Comme catalogueur c'est vraiment pas génial.

4. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    C'est vrai que pour des gros volumes d'images à 300 DPI, c'est éxaspérant de lenteur. Ça marche bien avec des images à 72 DPI. [​IMG] En plus, rien de vraiment révolutionaire par rapport à ce qui existe déjà, à part le prix.

5. salamèche

salamèche Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    67
    i photo c'est joli mais c'est pas utilisable pour bosser. Je retourne à photostation. [​IMG]

6. Macintouch

Macintouch Membre confirmé

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    Lors de l'installation d'iPhoto, un message est apparu me disant que "vous devez disposer des autorisations d'aministrateurs pour installer le logiciel"....mais je suis administrateur!!!! Il y a 4 utilisateurs qui sont tous administrateurs sur cette ordinateur....c'est pour ça qu'il y a eu ce message?

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple