iphoto, les photos sont ou

Bonjour,

Sous Finder :
Sélectionner la bibliothèque,
Fichier ; Aperçu du contenu du paquet.
Une fenêtre Finder s'ouvre.
Dossier "Masters" (iPhoto '11) "Originals" (iPhoto '09)

Si besoin les copier ailleurs (Pas déplacer sous peine...)

iPhoto étant "capricieux", il n'est pas inutile de les avoir "en clair" ailleurs"…
 
En complément des réponses ci dessus, pour bien enfoncer le clou : évite d'aller dans ce fichier iPhotoLibrary si tu ne sais pas exactement ce que tu y fait.

Autrement tu risques d'esquinter ta photothèque.
 
Tu vas dans iPhoto, présentation par photo ou par événements, au choix.
Tu lances Time machine (icône de TM dans ton Dock), tu es donc prêt pour remonter dans le temps en étant dans iPhoto…

Il te suffit donc de remonter à la date à laquelle tu vas retrouver ta photo, clic, restaurer.
 
Ici, iPhoto 9.2.1, Snow Leopard (10.6.8), TM lancé depuis le Dock permet bien de se promener parmi et dans les événements.

Quelle version chez toi ?
 
Tu ne dois pas passer par le Finder.
Tu dois lancer iPhoto : à l'ouverture de iPhoto, vois tu tes photos ??

oui je vois mes photo, mais je me répète quand je lance time machine je me trouve dans le finder et quand je vais dans image il y à la bibliothèque de iphoto mais je ne peut pas allez plus loin


Bon, moi, tes photos, je ne vois pas où elles doivent être, mais ce topic, lui, je vois parfaitement … Et c'est pas ici.

Entre ceci dans le titre du forum (la partie en rouge) :

appli.jpg

Et le contenu de cette annonce "à lire avant de poster" placée juste sous le bouton que tu as utilisé pour créer ton sujet, franchement, j'ai un peu de mal à comprendre que tu sois venu mettre ça ici :siffle:

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur: