Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Photo
Iphoto ne s'ouvre plus
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Membre supprimé 1138547" data-source="post: 13403978"><p>La suite logique , fais ce que dit litobar71.</p><p>Outre la sauvegarde après avoir ouvert Masters (1 clic gauche), tu dois avoir des dossiers avec le nom des années. Puis en descendant dans la hiérarchie, des dossiers avec les mois et jours jusqu’à des dossiers de type 20180102 - 12345 en gros année mois jours plus une référence dossier .</p><p>En cliquant sur ce dernier tu dois retrouver les photos du mois jours...</p><p>Vérifie que tu as bien cette hiérarchie et que les noms des photos sont cohérents (identique en forme de nom) </p><p>Je pense que ton renommage a mis la pagaille dans cette hiérarchie uniquement compréhensible par iPhoto.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Membre supprimé 1138547, post: 13403978"] La suite logique , fais ce que dit litobar71. Outre la sauvegarde après avoir ouvert Masters (1 clic gauche), tu dois avoir des dossiers avec le nom des années. Puis en descendant dans la hiérarchie, des dossiers avec les mois et jours jusqu’à des dossiers de type 20180102 - 12345 en gros année mois jours plus une référence dossier . En cliquant sur ce dernier tu dois retrouver les photos du mois jours... Vérifie que tu as bien cette hiérarchie et que les noms des photos sont cohérents (identique en forme de nom) Je pense que ton renommage a mis la pagaille dans cette hiérarchie uniquement compréhensible par iPhoto. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Photo
Iphoto ne s'ouvre plus
Bas