Bonjour à tous,
j'ai un PB 12" 867 et j'ai recemment fait la MàJ 10.3.5 avec iPhoto.
Hier, en voulant ouvrir celui-ci, il s'est mis à mettre la photothèque à jour, mais après qq secondes, l'application qiutte inopinement. J'ai réessayé plusieurs fois avec chaque fois le même résultat.
J'ai cherché partout, mais je semble être le seul imbécile à avoir ce problème!!
Please, merci de me dire ce que je dois faire!
Question subsidiaire : J'habite en Belgique et j'aimerais savoir quel mag Apple est le mieux foutu pour m'y abonner. J'ai acheté Mac And Co ce mois-ci et je le trouve pas mal, en existe-t-il un meilleur?
j'ai un PB 12" 867 et j'ai recemment fait la MàJ 10.3.5 avec iPhoto.
Hier, en voulant ouvrir celui-ci, il s'est mis à mettre la photothèque à jour, mais après qq secondes, l'application qiutte inopinement. J'ai réessayé plusieurs fois avec chaque fois le même résultat.
J'ai cherché partout, mais je semble être le seul imbécile à avoir ce problème!!
Please, merci de me dire ce que je dois faire!
Question subsidiaire : J'habite en Belgique et j'aimerais savoir quel mag Apple est le mieux foutu pour m'y abonner. J'ai acheté Mac And Co ce mois-ci et je le trouve pas mal, en existe-t-il un meilleur?