Iphoto plante lors de l'importation de photos

Shanathan

Membre enregistré
24 Novembre 2013
3
0
56
Nice
Bonjour,

Je suis sous mac OS X 10.9 (13A603)

Je voudrais comprendre pourquoi Iphoto plante lors de l'importation de plus de 30 photos. Je suis obligé de le forcer a quitter c'est une horreur !!:confused::mad:

Merci d'avance:);)
 
Bonjour,

Je suis sous mac OS X 10.9 (13A603)

Je voudrais comprendre pourquoi Iphoto plante lors de l'importation de plus de 30 photos. Je suis obligé de le forcer a quitter c'est une horreur !!

Bonjour,

Et si tu nous disais de quelle version de iPhoto tu disposes actuellement ... ? :cool:
Accessoirement si tu as fait les mises à jour, la réparation des permissions, et comment tu fais pour importer les photos, enfin par quel chemin tu le fais, merci donc!!
 
J'ai la version Iphot'11 version 9.5 (902.7).

pour la mise à jour, je suis allé voir dans mon apple store et il ne me propose rien.
Quant à la réparation et permission; c'est du chinois.

Le chemin que je prend et simple, je conncet mon app photo via USB, iphoto s'ouvre et je fais "importer ". C'est là que ça beug ! L'importation démarre et puis tout s'arrête et l'arc en ciel se met à tourner..... grrrrr
ça me gave !! du coup, au lieu de tout importer (genre 50 photos), j'en sélectionne une 15 aines et ça passe. Pour les vidéo on oubli, elles passent pas du tout, Iphoto plante et je le force a quitter. et quand je le relance, les quelques photos que j'avais importer ne sont plus là arf j'y comprend rien ça me prend la tête.

Voilou Merci de votre aide
 
J'ai la version Iphot'11 version 9.5 (902.7).

pour la mise à jour, je suis allé voir dans mon apple store et il ne me propose rien.
Quant à la réparation et permission; c'est du chinois.

Le chemin que je prend et simple, L'importation démarre et puis tout s'arrête et l'arc en ciel se met à tourner..... grrrrr
ça me gave !! du coup, au lieu de tout importer (genre 50 photos), j'en sélectionne une 15 aines et ça passe. Pour les vidéo on oubli, elles passent pas du tout, Iphoto plante et je le force a quitter. et quand je le relance, les quelques photos que j'avais importer ne sont plus là arf j'y comprend rien ça me prend la tête.

Ben voilà, je ne vais pas dire que c'est la cause, mais s'en est une qui peut freiner l'importation
je conncet mon app photo via USB, iphoto s'ouvre et je fais "importer ". C'est là que ça beug !
si la batterie de ton APN n'est pas bien chargé, il se pourrait que l'importation ne se fasse pas correctement.

Pour pallier à ce désagrément, utilise un petit lecteur de cartes SD-HC externe en USB de SanDisk pour importer tes photos, séquences, cela devrait fonctionner nickel ;)
Sinon la question est posée, l'importation va-t-elle dans la photothèque de iPhoto ou tu la mets ailleurs ? Gérée par iPhoto ou pas ...

Réparation des permissions :> : : OS X facile : : Entretenir Mavericks

sandisksdhcultra4gbmategf4.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Autre "recommandation" : maintenir la bibliothèque

Alt +  maintenus au double click sur la bibliothèque