iphoto sur OSX10.6.8

piek84

Membre enregistré
24 Septembre 2014
6
0
bonjour
je viens de formater mon mac. J'avais OSX 10.5.8 et j'ai installer OSX 10.6.8.
Je constate que dans le DVD d'installation de snow leopard il n' y a pas iphoto.:( Comment l'obtenir?
Merci pour votre réponse:)

iPhoto ne fait pas partie de MacOs X, mais est fourni sur l'un des DVD livrés avec le Mac lors de l'achat

Il faut retrouver le DVD portant la mention "Bundle softwares" ou "logiciels additionnels" et c'est à partir de ce DVD d'origine qu'il sera possible de réinstaller iPhoto, iDVD, GarageBand, iWeb, iMovie (logiciels qu'il faudra ensuite mettre à jour en allant dans le menu POmme et en lançant Mise à jour logiciels)

iPhoto fait partie de iLife '11
Il faut l'acheter...:(

La version 8.1.2 (celle sous 10.5.8 que tu aurais pu récupérer dans tes sauvegardes - que tu as fait avant de formater) n'est pas "ugradable". J'ai un Mac sous 10.5.8 et j'ai fait le test...

Si tu as des photos à récupérer dans les anciennes bibliothèques, c'est faisable. Si besoin je te donnerai la procédure.

Tu es sûr qu'iPhoto 8 n'est pas compatible avec MacOS X 10.6?

Je n'ai pas le souvenir que j'aie été obligé d'acheter iLife'11 pour continuer à utiliser iPhoto quand je suis passé de MacOS X 10.5 à 10.6...

j'ai bien mes dvd d'install OS10.5.8 mais bundle softwares ou logiciels additionnels ne sont pas mentionnés. Je pense qu'iphoto était déjà installé par le vendeur (Boulanger);
Je crois que je vais retourner chez eux et acheter i life

Regarde sur les DVD d'installation en les glissant dans le lecteur si tu n'y trouves pas un package d'installation nommé Bundle Softwares

(parce qu'iLife'11 tu risques d'avoir du mal à le trouver dans le commerce... il va falloir faire les sites de petites annonces)

iLife est fourni avec tout Mac acheté.

La question est de savoir quelle version d’OSX et de iLife était fournie avec cette machine.

Nous te parlons des DVD originaux de la machine ; ils sont gris.

iPhoto’08 (aka iPhoto version 7.x.x) ne posait pas de problèmes sur Mac OS X Snow Leopard, encore moins iPhoto’09 (aka version 8.x.x).

Il n’est plus possibile d’acquérir iPhoto’11 (aka version 9.x.x) dans sa configuration pour Snow Leopard (9.2.3) sur la Mac AppStore.