Iphoto5 probléme ouverture photo

heiura

Membre enregistré
24 Novembre 2005
2
0
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il y une solution pour faire marche arriere, car j'ai voulu déplacer des photos d'un rouleau à l'autre, mais voilà que maintenant je n'arrive plus à les ouvrir.
On voit la photo dans le rouleau mais quand je souhaite l'ouvrir, elle fait fait comme si elle se chargait puis rien de plus?
J'ai aussi essayé de remettre la photo dans le rouleau d'origine, je la déplace sans probléme mais n'arrive toujours pas à l'ouvrir en grand.

Dans tous les cas les photos apparaissent toujours dans les rouleaux, peu etre un espoir de la récupérer:D .
J'ai la version d'Iphoto 5.0.4.

Merci de m'aider si vous avez une idée
 
Si tu la vignette apparait, la date et le nom de fichier de la prise de vue doivent apparaitre aussi. A partir de là tu peux retrouver ton image dans l'arborescence Images>iPhoto Library>2005(par exemple) et ainsi de suite jusqu'à ton fichier.
 
:up: merci Koma pour ta réponse.
Pour la remettre dans la bibliothéque il a fallut effectivement aller dans iphoto library pour la retouver, la copier sur le bureau et la refaire glisser dans la bibliothéque (direct ça ne marchait pas).

encore merci