Ipod 20 Go, rupture de stock ou nouveaux modèles ?

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Sur l'apple Store et à la Fnacil y a un delais de 2 a 3 semaines pour l'ipod 20 Go alors que le 10 Go et 40 Go sont dispponible. Est ce que cela veut dire qu'il y auras des nouveaux modèles très rapidement ou alors qu'Apple est en rupture de stock sur l'Ipod 20 Go ?
 
C'est toujours le modèle du milieu qui se vend le mieux, et là avec les fêtes, ça me parait tout ce qu'il y a de plus normal
wink.gif


m'enfin, on verra bien à la MacWorld
smile.gif
 
Moi ça fait une semaine que j'ai commandé le modèle 10Go : on ma l'avais promis à temps pour noël et maintenant on me dit que je dois attendre 2 semaines (rupture de stock)!!
ooo.gif
wink.gif
ooo.gif


Dois-je annuler ma commande ou attendre de nouveaux iPod en janvier??

Help me please
confused.gif
 
Et si les nouveaux mini-iPod aux multiples couleurs à partir de 100$ n'étaient qu'une GROSSE rumeur?

Car si Apple se remplit les poches grace aux ventes d'iPod ce noël, et nous sort de nouveaux modèles en janvier : je trouve pas ça très correct (!)

Wait & See...

 
Mon iPod m'est (enfin) parvenu et c'est un vrai bonheur (désolé Yama!)!!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif


Concernant la rupture de stock de certains modèles: mon revendeur apple m'a dit que c'était parce qu'il y avait moins de personnel dans les usines Apple pendant les périodes de fêtes.
Il m'a fait rire en me disant qu'il avait téléphoné à Steve Jobs pour savoir si des miniPod vont sortir en janvier!

Wait & See...

tongue.gif
crazy.gif
wink.gif