iPod 20GO à 30€ 100% légal et ça marche

bastnic

Membre confirmé
21 Avril 2004
31
0
35
si vous voulez vraiment plus d'infos allez voir cette adresse : ma page perso

je suis pret à parier que vous êtes tous en train de dire c trop nul c de l'arnaque et que c'est du bidon mais cela marche vraiment grace à un concept génial et qui marche.

et même si vous n'en prenez pas, au moins intéressez-vous-y.
 
Encore un bon truc pour gogos...
out.gif
ooo.gif
 
bastnic a dit:
si vous voulez vraiment plus d'infos allez voir cette adresse : ma page perso

je suis pret à parier que vous êtes tous en train de dire c trop nul c de l'arnaque et que c'est du bidon mais cela marche vraiment grace à un concept génial et qui marche.

et même si vous n'en prenez pas, au moins intéressez-vous-y.

mais que dit la charte :

Veuillez aussi noter que toute publicité, lettre en chaîne, schéma commercial pyramidal, spam, flood, ou encore toute sollicitation, sont innappropriées sur nos forums.


donc la on a la fois de la pub et un schéma commercial pyramidal, rappelons que la vente pyramidal est totalement illégal en france
zen.gif
 
On pourrait dire qu'on le met sur une liste de bannissables et que chaque fois qu'un lecteur de Macg trouve 10 autres lecteurs favorables à son expulsion, il remonte d'une place.

Si il arrive en tête de la liste alors il est banni en versant 30 Euros à MacG pour frais de gestion.

Ca marche?
crazy.gif
 
r e m y a dit:
On pourrait dire qu'on le met sur une liste de bannissables et que chaque fois qu'un lecteur de Macg trouve 10 autres lecteurs favorables à son expulsion, il remonte d'une place.
Si il arrive en tête de la liste alors il est banni en versant 30 Euros à MacG pour frais de gestion.
Ca marche?
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
bon ben tant pis ne croyez pas à cela et vous passerez à coté de nombreuses offres pas chères tant pis pour vous c'est tou ce que j'avais à dire.

et aussi un dernier truc, cherchez seulement sur google : ipod "30 euros" et vous verrez querien en dit que ceci ne marche pas. Ou sinon essayez seulement de trouver une seule preuve que ce système ne marche pas car pour l'instant je n'ai trouvé que des gens qui ont reçu soit un portable soit un ipod 20 ou 40go voir un ipod mini.

à bon entendeur
zen.gif
 
Je relèverai deux phrases sur ton site qui mettent en doute ton système et qui expliquent pourquoi ce genre de procédé est interdit en France et sur MacG :

Assimilez ce système à un jeu et acceptez le fait d'être perdant ou gagnant.
Par conséquent, dire que ce système marche est un premier paradoxe, et un premier mensonge !
tongue.gif

Autant jouer au loto !

Vous pouvez promouvoir ce système par les forums, E-mail (vos contacts), sites d'annonces, publicité (bannières…). AVANT TOUT VERIFIEZ QUE LA PUB EST AUTORISEE (sur les forums par exemple).
Bingo ! La Pub est interdite sur le forum de MacG ! Et ce genre de pub (si on peut appeler ça comme ça) est d'autant plus interdite que le système n'est pas fiable et qu'il fait prendre les vessies pour des lanternes.
tongue.gif


Merci de ne pas insister, car une personne crédule (il y a des enfants qui lisent MacG) pourrait y croire et s'investir dans ce genre de chaîne...
zen.gif
 
bastnic a dit:
et pourquoi seraut-ce illégal car je ne vois en rine ce qui est illégal dans ce système.

la vente pyramidal est interdite en france et dans de nombreux pays de l'union européene en faire la propomotion peu même te valoir une peine de prison ferme et une lourde ammende
zen.gif
 
bien sur qu'il y en a qui y croivent cra ca marche mais que si on est s'inscrit mainteant car plus atrd els listes seront trop longues et il faudra attendre trop longtemps avant de le recevoir.

mais bon vu que vous ne voulez même pas essayer de comprendre ca vaut même pas le coup de continuer
 
Vercoquin a dit:
Je relèverai deux phrases sur ton site qui mettent en doute ton système et qui expliquent pourquoi ce genre de procédé est interdit en France et sur MacG :

Assimilez ce système à un jeu et acceptez le fait d'être perdant ou gagnant.

les jeux d'argent sont un monopole d'état
tongue.gif