iPod 20GO à 30€ 100% légal et ça marche

ce troll a disparu
laugh.gif
 
bastnic a dit:
et pourquoi seraut-ce illégal car je ne vois en rine ce qui est illégal dans ce système.

Je n'ai pas été voir ton site, donc je ne sais pas de quoi il s'agit (ça commence bien
laugh.gif
). par contre, pour ce qui est de l'illégalité de la vente pyramidale, tu fais une tite recherche sur google et tu trouveras tout ce que tu veux, par exemple ici

Pour répondre plus précisément à lta question : "pourquoi serait-ce illégal " : c'est illégal parce que la loi dit que c'est illégal, ce qui n'a rien à voir avec ce que tu en penses ou ce que j'en pense.
zen.gif


PS Ce que je pense de ce genre de truc, y compris les chaînes et autres billevesées, c'est que ce sont des conneries qui, malheureusement, pénalisent souvent de braves gens pas trop fortunés au profit de requins sans morale. Mais ça, c'est une opinion, pas la loi.
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
alèm]
bah non… soit ya aucun modérateur ici… soit personne les avait prévenu… mais c'est fait…
wink.gif

Je l'ai fait dès le début (1er post!) tel un bon Chuck Norris délateur !
Mais cette histoire qu'on juge tous arnaqueuse, ça ne nous empêche manifestement pas de jaser pour autant !
laugh.gif
 
Moi y'a des choses qui m'échappent. C'est à peine si on ne nous demande pas notre numéro de série quand on pose une question sur les logiciels et ce sujet, ainsi que d'autres sur le téléchargement de MP3 (y'en a des légaux ?)est là depuis des jours...
 
salvatore a dit:
si néanmoins quelqu'un ici arrive à se procurer un ipod à 30 euros, je suis OK pour lui racheter le DOUBLE
laugh.gif
Ce qui est assez impressionant, c'est de calculer le montant cumulé des achats de tous les gogos (à coup de 30 Euros), pour que bastnic (celui qui a lancé ce sujet) arrive en tête de liste et "gagne" son iPod à 30 euros...
ooo.gif
out.gif
sleep.gif
crazy.gif
sick.gif
confused.gif
rateau.gif
blush.gif
mad.gif


et après il se demande pourquoi ce système a été interdit???
 
Ce système est la vente pyramidale assymptotique.

Pourquoi asymptotique parce que plus il y a de membre moins on atteint son but
Seul le haut de la pyramide recolte le gros lot !
c'est un problème de math assez basique en somme

ce système est sévèrement réprimé par la section-machin antifraude des ex-sarkozy-brtus giropharés
d'aillieurs elle y applique un jugement pyramidale puisque les organisateurs et les principaux bénéficiaires reçoivent une peine plus élevé au fur et a mesure qu'on touche le sommet...... de l'organisation :p bref je garde mon ipod première génération
toucher les cîmes m'a toujours sembler être un risque... de tomber de haut :p
et il y a de la prison ferme pour le haut de la pyramide
wink.gif


donc fait gaffe : c'est absolument pas légal ton truc
 
Moi je dis qu'en signalant son merdier à iFrance et à son FAI, on devrait être rapidement plus tranquille, non ?