iPod 4G 40 Go et batteries

L@ndonien

Membre enregistré
17 Août 2004
5
0
44
Bonjour à tous,
voilà je suis l'heureux aquéreur de ipod 4g de 40 giga depuis 5 jours.
Mais je pose des questions quant à la batterie?
Par exemple lorsque je l'ecoute seulement 2 heure, la batterie est déjà a moitié vide, alors que auand il me reste plus rien sur la batterie il marche encore pendant 4 heures.
Tout ça pour vous demander si il faut faire attention au logo de la charge de la batterie ou si celui ci indique un peu n'importe quoi.

De plus je voudrai savoir ce que je risque si jamais je réinstalle Windows sur mon ordi.
Mon Ipod sera toujours reconnu par mon OS???(je ne formatte pas l'ipod biensur).

Merci @+

ma conf:Ipod 4g 40 go, Windows XP

tout depend de la maniere dont tu utilise ton ipod personellement je n'ai po encore eu ce pb puisque des que je rentre chez moi je le pose sur le dock j'ai eusis le 40Go 4G... ;)
mais pour repondre a ta question sur la reconnaissance de ton ipod par ton OS, qui sera windows, il faudra que tu reinstalle ton ipod... par contre je ne sais po si il sera necessaire de booter ton ipod ou po... ca depend si tu le reinstalle totalement ou si tu le repare tout simplement... si tu le reparer tu n'aura qu'a retransferer tous tes fichiers sur ton ipod.. j'ai 10Go de zik et ca me prend 20minute, c po enorme... ;)
dsl de ne po pouvoir ton dire plus...

WebOliver a dit:
Peut-être un tour sur cet intéressant sujet (accroché en-haut du forum iPod + iTunes): Apple et les batteries.
Merci mais ceci ne m'avance pas tellement et en plus je l'avai déjà vu.

Moi je parle pas d'un prb sur la durée de vie mais d'un prb su ça décharge rapide du moins pour ce quyi est des premiére heures.
Par exemple hier soir j'écoute de la musique pendant 40 mns, m'a batterie, qui était chargée a fond a déjà perdu 1/10éme de ça charge alors que je ne l'ai utilisé que 40 mns.
Par contre qd la batteie et presque à plat et bien l'autre jour elle a tenu presque 4 heure.

Voilà pour les explications @+