ipod 4G marche (mal) en usb mais plus en firewire...

dee2

Membre enregistré
17 Septembre 2008
1
0
bonjour, voilà le problème dont je ne me sors pas...

j'ai un vieux l'ipod 4G qui marche encore très bien avec connectique firewire, je suis sous Mac (encore Tiger).

Pour partir en voyage j'ai formaté mon ipod format windows via iTunes sous windows et avec un cable USB acheté exprès. Mon ipod a très bien fonctionné avec le défaut suivant : si je le connecte en usb sur une bécane il se décharge à vitesse grand V (au lieu de se recharger, super :eek: )

Bon j'ai fait avec et ça m'a bien aidé mais maintenant il continue a faire pareil et je ne peux quasiment pas faire une synchronisation en entier, arrg.

Donc je me dis je vais le remettre format mac et là gros soucis : le cable firewire n'est plus reconnu (l'ipod ne monte pas sur le bureau si branché en firewire) et iTunes ne veut faire la restauration qu!e si je branche l'ipod via firewire, donc y'a un bug, une boucle infinie...

Bien sûr je n'ai plus le cd d'install depuis le temps

Dernière chance pour moi, formater l'ipod avec une autre application et espérer m'en sortir, mais comme je veux pas flinguer le joujou je viens d'abord chercher un peu d'aide.

Merci.