ipod à -45% sur le refurb ?

bebert a dit:
Est-ce qu'il y aura des iPods dans le refurb mercredi prochain ?

tu m'en prends un ?
tongue.gif

l'ipod est bien à -45% sur un mail que vient de m'envoyer bestofmicro

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
Lecteur MP3 iPod 5GB
-45%
Prix d'origine : 549€ TTC
Prix final : 301,95€ TTC

Quantité : 77<hr /></blockquote>

prix applestore : 399€ TTC

je pense donc que c'est le prix d'origine - 45% donc pour un ancien modèle… merci Best Of Micro…
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> l'ipod est bien à -45% sur un mail que vient de m'envoyer bestofmicro

&lt;/font&gt;&lt;blockquote&gt;&lt;font class="small"&gt;Citer:&lt;/font&gt;&lt;hr /&gt;
Lecteur MP3 iPod 5GB
-45%
Prix d'origine : 549€ TTC
Prix final : 301,95€ TTC

Quantité : 77<hr /></blockquote>

prix applestore : 399€ TTC

je pense donc que c'est le prix d'origine - 45% donc pour un ancien modèle… merci Best Of Micro…
crazy.gif
<hr /></blockquote>

Et la semaine dernière sur le refurb Apple, les 45% étaient sur la même base de tarif ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Et la semaine dernière sur le refurb Apple, les 45% étaient sur la même base de tarif ?
<hr /></blockquote>

Je répond à moi même (comme Igor repond à Grichka) : "Eh bien c'est très simple, la réponse est oui."

Soit dit en passant, j'ai acheté un iPod à environ 300 € TTC au lieu de 400 € TTC. Soit une remise réelle de 25%. Pas si mal.
J'espère seulement qu'il n'est pas trop rayé et qu'il est rempli de mp3 !
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

J'espère seulement qu'il n'est pas trop rayé et qu'il est rempli de mp3 !
laugh.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

Mieux que Kazaa et tous les autres P2P : Apple invente le iPod refurb !

Il pourrait quand même faire un petit effort supplémentaire étant donné que c'est le vieux modèle et le vieux prix ...